Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Grandes mains cherchent souris ambidextre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grandes mains cherchent souris ambidextre

n°759467
alco007
Posté le 04-02-2014 à 21:28:17  profilanswer
 

après des semaines de recherche, trois achats, deux retours et une crise de nerfs, j'écris...de rage.
 
En voulant remplacer ma vieille souris, une vieille DELL qui n'avancait plus, je n'aurai jamais imaginé autant galérer !
 
mes contraintes sont simples : j'ai des grandes mains, une femme gauchère et j'aime bien voir ma souris relié par un fil à mon ordinateur (ca me rassure, si si !).
Autrement dit je recherche une souris simple si possible sans trop de boutons en tout genre de 20€ à 70€.
- en palm grip pour mes grandes mains de 24 cm du pouce à l'auriculaire et 21 cm jusqu'au poignet.
- ambidextre
- filaire!
He ben messieurs dames, avec ces contraintes, c'est pas possible d' y trouver une souris qu'est ben bon pour moué :whistle:  
En tout cas, j'ai pas trouvé.
 
j'avais commencé par acheter un HP 4000 : n'importe quoi pas du tout adapté à mes mains.
Puis une logitech 300g: pas mieux
Et enfin une KanaV2 : c'est mieux, mais c'est pas encore ca. A la rigueur ca pourrait passer si je n'avais pas ces deux gros boutons lateraux.
 
 
E j'ai beau chercher partout : HP, Dell, Microsoft, Razer, Steelseries, Logitech, aucune marque ne propose de grandes souris ambidextre.  
La seule solution que j'ai trouvé est de changer de femme pour m'acheter une souris pour droitier type steelseries Rival.
Bref, je ne veux pas divorcer et du coup, j'ai besoin d'aide :bounce:  
 
Que me conseillez vous ? Sensei est ambidextre, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas assez grande et pas assez bombé. Qu'en pensez vous ? d'autres idées ?
 
J'ajouterai que je n'utilise la souris que pour Internet, bureautique et jeux de gestion type football manager ou sim city.


Message édité par alco007 le 04-02-2014 à 21:44:16
mood
Publicité
Posté le 04-02-2014 à 21:28:17  profilanswer
 

n°759485
chtit
R-CB5
Posté le 05-02-2014 à 04:51:02  profilanswer
 

et 2 souris ? une pour toi faite pour ta mains si y'en a une specifique droitier
 
et une autre pour ta femme gauchere  
 
c'est juste une idée, apres je sais pas trop quels modele te proposer ;)
 


---------------
mon topic de ventes
n°759486
chtit
R-CB5
Posté le 05-02-2014 à 05:04:21  profilanswer
 

voila les plus grande trouvé sur LDLC par exemple

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00139072.html

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00131785.html

 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00136474.html

Message cité 1 fois
Message édité par chtit le 05-02-2014 à 05:06:17

---------------
mon topic de ventes
n°759493
flash_gord​on
Posté le 05-02-2014 à 09:05:13  profilanswer
 

chtit a écrit :

et 2 souris ? une pour toi faite pour ta mains si y'en a une specifique droitier
 
et une autre pour ta femme gauchere  
 


 
Je plussoie, parcequ'avec tes 21cm, si tu trouves la souris qui te convient, il n'y a que toi qui sera satisfait du truc je pense..
 
Quand j'utilisais ma Logitech mx610 "left handed", il y avait deux souris sur mon ordi, j'avais gardé la souris droitiere qui venait avec le pack clavier/souris.  
Maintenant je suis passé à l'Oroboros, ambidextre reglable etc... et bien il y a toujours deux souris branchées, madame étant dans le même temps passé sur une petite souris logiquement prévue pour les voyages, parcequ'elle prefere.
Je ne vois pas de raisons de se faire suer à essayer de résoudre la quadrature du cercle avec une solution unique qui ne sera qu'un compromis pour chacun et donc jamais satisfaisant pour personne.


Message édité par flash_gordon le 05-02-2014 à 09:16:36
n°759569
alco007
Posté le 05-02-2014 à 22:20:55  profilanswer
 

Merci pour tous ces conseils
C est vrai que brancher deux souris me paraît être la solution la plus sage. :lol:  
 
Il n y a pas de problème d incompatibilité quand on branche deux souris ? Quand j ai essayé la kana v2 avec mon ancienne souris, je n arrivais pas à accéder au logiciel de parametrage de la kana. Mon pc ne la reconnaissait pas.
 
Pour ce qui est des souris grande main, j avais effectivement repéré  
La roccat kone td mais un peu cher pour ce que je voulais en faire.
 
Et que pensez vous de la sensei: certains disent qu il s agit d une grande souris et d autres que la prise en main n est pas bonne pour des grandes mains.
 
J avais repéré également
-la zowie ec 1
- la steelseries rival

n°871988
zphilou
Posté le 07-03-2016 à 14:06:21  profilanswer
 


 
2 ans plus tard je tombe sur votre discussion ! Merci chtit :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Grandes mains cherchent souris ambidextre

 

Sujets relatifs
Quelle souris bluetooth ?clavier /souris
Choix d'un clavier rétro éclairé et sourisCherche Casque Gamer/Hifi + carte son [OK]
Souris Razer abiméeSouris gamer dans les 30€
Cherche souris introuvableSouris Palm Grip
Recherche Souris 3 boutons latéraux 
Plus de sujets relatifs à : Grandes mains cherchent souris ambidextre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR