Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  thé reverser sur clavier du portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

thé reverser sur clavier du portable

n°518046
nico10
Posté le 22-10-2008 à 22:01:47  profilanswer
 

bonjour, une tasse de 25Cl a été renversé sur mon PC portable je l'ai tout de suite retourné
ma femme a été chercher des serviette on a tout essuyé, pendant que je tenait encore le pc a l'envers pour que toute l'eau retombe
j'ai passer 4heur a le sécher avec un sèche cheveux
et le lendemain miracle, ça marche mais depuis quelque jour il s'etient d'un couo sabns raison particulière
j'attend 15m et l'ecran red marche, l'éécran s'eteint de fois au bout d'une minute,
d'autre de plusieurs heures  
il est sous garantie encore pendant une an et au début quand je l'ai acheter il y a eu un problème d'écran surement la nappe ou la CG je sais pas  
est ce qu'il vont voir que l'intérieur a été mouillé, ça doit peut commencer à roullé ça faut 15 jours a peut prêt et dans le thé il y avait des sucrettes et non du sucre, donc ce ne sera poîsseu ,ni un peux collant
qu'est ce que vous en pensez
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 22:01:47  profilanswer
 

n°518077
nico10
Posté le 23-10-2008 à 08:15:56  profilanswer
 

une idée!!!

n°518406
nico10
Posté le 24-10-2008 à 18:20:07  profilanswer
 

ok merci

n°520225
rosnysbois
Posté le 02-11-2008 à 21:01:03  profilanswer
 

Si tu fait une recherche via Google avec la marque et modèle de ton portable peut être que tu va trouver un site qui explique le démontage complet de celui ci . Ça te permettra de le nettoyer avec de l'alcool le sécher et remonter.

n°520239
nico10
Posté le 02-11-2008 à 22:28:40  profilanswer
 

merci ma si je le demonte j'arracherais l'étiquette qui permet de leur montrer que le pc n'a pas été ouvert et donc la garantie peux marcher
si je l'ouvre l'étiquette de garantie sera déchiré et il ne le prendrons pas dans le cadre de la garantie, car il me rreste 1 an de garantie
merci quand même

n°520254
rosnysbois
Posté le 03-11-2008 à 00:19:08  profilanswer
 

De toute façon le fait que du thé soit renversé cette opération ne sera pas prise sous garantie. Le port A/R + la main d'œuvre sera de ta poche , la facture risque d'être assez salé.

n°520369
nico10
Posté le 03-11-2008 à 17:26:26  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :

De toute façon le fait que du thé soit renversé cette opération ne sera pas prise sous garantie. Le port A/R + la main d'œuvre sera de ta poche , la facture risque d'être assez salé.


 
salut des que le thé est renversé j'ai retourné le pc tout essuyé, sur que c'est rentrer a l'intérieur , mais j'ai séché au sèche cheveux pendant 4H00
seul questions, vont-il voir qu'il y a eu du liquide a l'intérieur, car il est sous garantie, et j'ai tout sèché, il marche , mais des fois je n'arrive pas a avoir l'affichage, soit la CGraphique a morflé ou la nappe qui connect la cg a l'écran
bref vont-l voir et être sûr que du liquide a été renversé, ça fait plus d'un mois maintenant
Merci

n°520382
rosnysbois
Posté le 03-11-2008 à 18:37:39  profilanswer
 

Salut nico,
 
Il y'a forte chance qu'il y'ai des restes de thé, un liquide qui seche laisse toujours des traces sur le circuit imprimé et sur les composants. Il ne faut pas les prendre pour des blaires.

n°520396
nico10
Posté le 03-11-2008 à 19:26:30  profilanswer
 

ouhai je sais très bien que ce ne sont pas des blaires
mais, je suis nformaticien j'en sais quelque chose ,je peux pas ouvrir le pc , l'étiquette serait arraché, je me sert de mon pc 14H00 par jour, bien sur pas les moyens ne serais-ce de payer l'envoi le retour et la main d'oeuvre , donc je crois que je vais laisser tout comme ça , on verra bien
précision, c'était une infusion et des sucrette, donc théoriquement ça ne doit pas coller au toucher
bon j'arrête, ça fait rien avancé
à moi de prendre la décision,  
l'envoyer ou pas
merci rosnysbois

n°520410
rosnysbois
Posté le 03-11-2008 à 20:08:18  profilanswer
 

Essaye d'en faire une autre ( infusion avec surette) et verse la sur un CI dont tu n'a pas besoin . Tu verra si ça laisse des traces.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  thé reverser sur clavier du portable

 

Sujets relatifs
Clavier sans fil au touché style notebook??? [Speedlink?]dual screen sur un portable asus : ecran flou
Probleme détection clavier !Ecran lcd pc portable endommagé, tache noire.
Problème : clavier et souris qui se bloquent : virus ? :(Raccourcis clavier pour éteindre des écrans
Quel clavier souris pour quelqu'un qui a de l'arthrose?utiliser clavier sourie S510 avec une autre sourie Cordless Click?
|conseil achat] Second écran PC Portable de bureau 200euros |Résolu].Ajout d'un clavier PS/2 => USB sur PC Portable
Plus de sujets relatifs à : thé reverser sur clavier du portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR