Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de clavier partiellement numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de clavier partiellement numérique

n°518377
kcintim200​3
Posté le 24-10-2008 à 16:23:03  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un portable Acer 1600.
Une partie de mon clavier alphanumérique est devenu numérique, par exemple le 'i' est devenu 5, le 'o' est devenu 6 ect ...
Cette conversion correspond à la double valeur qui se trouve sur les touches qui sont indiqué en bleu au dessus des lettres blanche.
Au dessus du clavier il y a des logos qui peuvent s'allumer, comme par exemple si j'appuie sur le capslock, il y a un cadena avec un 'A' au centre qui s'allume.
Et au coté de se même cadena se trouve un autre cadena avec un '1' en son centre qui reste constament allumé, à mon avis c'est celui-ci qui change une partie du clavier.
Je n'arrive pas à désactiver ce logo, cette fonction, afin de remettre mon clavier comme avant ...
Helppppppppppppppppppppppppp :)
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 16:23:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problème de clavier partiellement numérique

 

Sujets relatifs
probleme impression avec epson stylius d78Probleme casque micro 5Hv2
thé reverser sur clavier du portableClavier sans fil au touché style notebook??? [Speedlink?]
Probleme détection clavier !Problème : clavier et souris qui se bloquent : virus ? :(
Petit problèmeProblème bandes noires Hyundai W240D V2
Plus de sujets relatifs à : Problème de clavier partiellement numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR