Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Freeze souris uniquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze souris uniquement

n°512159
ShK-
Posté le 19-09-2008 à 13:23:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je me permets de posté un message sur ce forum suite a un probleme de freeze régulier de souris
 
Je vais commencer par la config matériel du pc.
 
Carte mère
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2500 MHz (12.5 x 200) 4800+
Nom de la carte mère Gigabyte GA-M61SME-S2 v2 (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 6100-405, AMD Hammer
Mémoire système 2048 Mo (DDR2-800 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (03/22/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
 
Moniteur
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8400 GS (512 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA G98
 
Multimédia
Carte audio Realtek ALC883 @ nVIDIA MCP61 - High Definition Audio Controller
 
Stockage
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE NVIDIA MCP61 Serial ATA Controller
Contrôleur de stockage MagicISO SCSI Host Controller
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur MAXTOR STM3160215AS (160 Go, 7200 RPM, SATA-II)
Disque dur ST350083 0A USB Device (500 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique Optiarc DVD RW AD-7200A
État des disques durs SMART OK
 
Entrée
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Logitech HID-compliant Cordless Mouse
 
Voila pour la config.
Pour l'explication du problème, avant je possedais une souris (trust gamer) après l'installation de windows sur cette nouvelle config, je me suis rendu compte que assez régulierement j'avais des freeze souris d'une seconde, qui avec le temps ce sont repeter.
 
Depuis j'ai changer de souris pour une (MX Révolution), les freeze sont toujours bien présent, je peut donc écarter le probème de la souris en fin de vie.
J'ai tenter une réinstallation complète de windows qui n'as rien changer.
Pour rentrer plus dans les détails sur les freeze, il ne freeze en faite que la souris, c'est a dire que le clavier continue de fonctionner, ainsi que le son du pc.
 
Je joue a counter strike source sur internet, et ce soir je me suis rendu compte que les freeze était plus important, et surtout quand je maintient une touche du clavier enfoncer, et que je bouge la souris, elle reste imobile, jusque quand je lache ma touche clavier, dans le doute j'ai tester de changer de clavier pour voir si cela pouvait jouer, et malheureusement toujours des freeze.
 
C'est assez déreangant de jouer a un jeu avec une souris qui ne cesse de freezer sans cesse, actuellement les freeze devienne de plus en plus fréquent, et avec une fréquence entre chaque freeze qui deviens de plus en plus courte.
 
J'espère que j'arrive a être assez clair au sujet du problème, car apres pas mal de recherche sur le net, je ne trouve aucune personne avec le même problème que moi.
 
Dans l'espoir d'avoir une solution qui pourrais m'aider a regler ce problème qui me rends fou, je vous souhaite une bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 13:23:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Freeze souris uniquement

 

Sujets relatifs
souris ps2 sur carte mère Asus P5KCQuelle souris laser pour moins de 50€?
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???Souris gamer pour les petites mains ??
souris gamer bon marché?Problem Souris Logitech G9
Souris Diamondback s'éteignant sur un PC et pas l'autre ?Clavier Souris Gros probleme
Info sur les souris bluetoothproblème souris sans fil
Plus de sujets relatifs à : Freeze souris uniquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR