Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Win7 fonction "MouseOver" qui plante aleatoirement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win7 fonction "MouseOver" qui plante aleatoirement

n°735644
leyeti77
Posté le 20-05-2013 à 16:19:26  profilanswer
 

Bonjour  
 
Sur mon PC je dispose de 3 partitions, chacune sur son SSD propre, et le boot est géré par BootIT BM.  
Ceci pour dire que les 3 partitions sont complétements indépendantes les unes des autres.
Chaque partition est en Win 7 Pro , dont une installée aujourd’hui.
 
Depuis peu (à la louche 3 semaines), je constate sur les 3 partitions (même la dernière ) le même symptôme : la souris bouge, mais on ne peut plus choisir de menu, comme si elle passait au-dessus (MouseOver) sans que cela ne fasse effet. (cf la vidéo)  
Ce symptôme apparait au bout de quelques minutes, au démarrage tout est normal.  On peut le désactiver (en quelque sorte) en faisant un Ctrl Alt Supr,  mais ça revient. Le processeur ne dépasse jamais le 10% d'utilisation, même quand le prb est là.
 
Mon Windows est à jour, l'anti-virus (Norton) aussi.
- J'ai essayé de démarrer en mode restreint (msconfig) : pareil.
- Ce matin j'ai installé "from scratch" une partition (pour ce faire je déconnecte les autres SSD) : pareil
- J'ai essayé avec une autre souris : pareil
- J'ai branché ma souris sur le clavier G15, ou sur différent port USB directement sur la mobo : pareil  
 
Bref, je sèche   :(  
Sois c'est un problème Hardware de mobo (?) soit c'est un patch récent de MS qui mets la grouille (mais je n'ai rien trouvé sur le sujet)  
 
J'ai posté sur Youtube, une vidéo ou je montre ce qui se passe : http://www.youtube.com/watch?v=E2lJyddBKPE
 
Matériel :
Mobo : i5-2500k; Asus P5KE/wifi; Bios 1305; Clavier G15; Souris G500 ou Lenovo; Windows 7 Pro; Ram 4*4Go Gskill;

Message cité 1 fois
Message édité par leyeti77 le 20-05-2013 à 16:36:26

---------------
Les cons, faut pas leur parler, ça les instruits @Audiard
mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 16:19:26  profilanswer
 

n°735686
leyeti77
Posté le 20-05-2013 à 21:19:26  profilanswer
 

leyeti77 a écrit :

Bref, je sèche   :(  


C'est sec.... j'ai testé ma G500 sur un autre PC ... et le problème suis  ( du verbe suivre, par du verbe être  :lol:  ) la souris.
 
Donc des tracas pour une souris HS (Prb de micro code ? )  

n°735705
alain0059
Posté le 21-05-2013 à 00:43:57  profilanswer
 

Salut
 
Moi une question me tracasse, pourquoi autant de partition d'un même système ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Win7 fonction "MouseOver" qui plante aleatoirement

 

Sujets relatifs
Ma touche CTRL s'active toute seule aléatoirement...Epson SX440W non reconnue en USB - Win7
Souris Bluetooth Logitech V470 et Win7 sur iMac27 2012où trouver nettoyage de hp deskjet 5940-win7 ?
camera ip wanscam AJ-C2WA-198 plantéImpossible d'installer ATKPackage_Win7_64_Z100020
Imprimante multi-fonction wifi et scanner ?Moniteur 27" avec Fonction PIP
Mise en fonction camera IPprobleme de reinstall de driver imprimante hp cm1415 / win7
Plus de sujets relatifs à : Win7 fonction "MouseOver" qui plante aleatoirement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR