Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Existe t'il un moyen d'annuler les effets de "touches rémanentes"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t'il un moyen d'annuler les effets de "touches rémanentes"

n°50690
DRIZZ ' T
Posté le 03-03-2004 à 13:31:08  profilanswer
 

 Salut....
 
  Je m'explique :
 Parfois, lorsque j'enregistre des images du net, et que je change leurs noms durant leurs enregistrements, un panneau touches remanentes apparait et fait merder mon PC.Dès ce moment, un clic sur une icone et toutes les icones se mettent en arborescence, et un 2ème clic ouvre toutes ces icones, alors que moi je ne veux que la première...
 Bref, les touches rémanentes sont liées aux touches "shift", "control", dont je me sers souvent durant les jeux.
 Merci de m'apporter une solution si possible.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 13:31:08  profilanswer
 

n°50698
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 03-03-2004 à 13:54:36  profilanswer
 

moi meme je sais pas, pendant les jeux comme chui un peu un maboul j'utilise tres souvent le klaxon (bé koi :D ) et il se trouve que la klaxon c la touche majuscule droite, et voila, ca me fait merder mon jeu parfoit ...
impossible de retourner en arrière... rahh les nerfs :(

n°50700
barnabe
Posté le 03-03-2004 à 14:02:45  profilanswer
 

Dans le panneau de configuration, options d'accessibilité, etc..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Existe t'il un moyen d'annuler les effets de "touches rémanentes"

 

Sujets relatifs
Mon HD a grillé moyen de recup les données ?Ça existe les drivers génériques pour Clé USB sous win98 SE ?
existe t'il un logiciel pour une hp psc 1210 pour du recto versoexiste t'il des solution carte video --> tele par wifi ?
ca existe des imprimantes entre 40 et 50 roros??[ Clavier ] Les touches qui ne font pas ce qu'elle devrait faire.
Les touches partent!![VDS ou ECH] Module d'effets Alesis AIR FX
Clavier Lumineux ET Silencieux ca existe ???Souris vibrante, ca existe ?
Plus de sujets relatifs à : Existe t'il un moyen d'annuler les effets de "touches rémanentes"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR