Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Erreur mise à jour firware strike 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur mise à jour firware strike 7

n°930481
yoshi76
Posté le 26-07-2017 à 19:23:50  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila j'ai un souci avec mon STRIKE 7 suite à la mise a jour de windows vers windows 10 mon clavier n'étais plus reconnu.J'ai donc contacter madcatz pour leur demandé comment faire,il m'ont répondu de faire la mise a jour du firmware.Après avoir suivi toutes les instructions à la lettre sur un deuxième pc sous windows 7,j'ai un message d'erreur qui s'affiche " command is not supported by device,failed to run command", depuismon clavier ne fonctionne plus du tout.J'ai voulu recontacter madcatz mais comme par magie on ne peut plus les joindres.
Est ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider, car sa fait 4 heures que je me prend la tête dessus.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 19:23:50  profilanswer
 

n°930779
yoshi76
Posté le 31-07-2017 à 16:37:50  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Erreur mise à jour firware strike 7

 

Sujets relatifs
CANON MG5550 nettoyage tête d'impression et une petite erreurMise a jour raté FI9831P V2
Mettre à jour le firmware de l'écranPC qui ne se rallume plus après mise en veille
mise en veille lors de chargement windowsProblèmes Clavier mad Catz Strike te
SDK mad catz strike 7Erreur B504 sur une Canon Maxify MB2350
Controlleur Xbox One pour PC: désactiver la mise en veille automatique 
Plus de sujets relatifs à : Erreur mise à jour firware strike 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR