Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
593 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

ergonomic 4000 et mise en veille

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°252910
jmmantel
Posté le 08-01-2006 à 08:39:54  profilanswer

bonjour,
étant amateur de claviers ergonomiques, je viens d'acquérir le nouveau microsoft ergonomic 4000. il est en usb exclusif. je l'utilise avec un trackball microsoft explorer et win xp pro.  
deux soucis :
1/ pas de touche de mise en veille rapide (système, et non écran) sur ce clavier. connaitriez-vous le moyen de créer un raccourci clavier pour permettre la mise en veille du système ?
2/ impossible de sortir de la veille légère autrement que par le bouton central de l'ordi. les touches clavier sont ineffectives, et le trackball aussi. le trackball est en usb. je l'ai mis en ps2 pour voir, avec un adaptateur. cela permet de sortir de la veille, mais assez souvent déconnecte les fonctions des boutons du trackball. savez vous ce que je peux faire pour permettre à ce que les touches clavier permettent la sortie de veille ?
merci pour votre attention.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 08:39:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Usure d'une imprimante laser en veille ? (Dell 3000cn)Mise en veille de l'écran au démarrage de Windows
IP 4000 pas cher, et surtout dispo !!!logitech 4000 pro plante
video effect peut il marcher avec quickcam pro 4000 ???ecran Samsung qui ne sort pas de veille quand il est branché sur DVI
Probleme de veillePb couleur sur Pixma 4000
Saccades Logitech Pro 4000 et Messenger ? 
Plus de sujets relatifs à : ergonomic 4000 et mise en veille

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR