Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  logitech 4000 pro plante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logitech 4000 pro plante

n°241740
serge2004
Posté le 12-12-2005 à 21:09:24  profilanswer
 

bonjour  
 
depuis quelques jours ma cam se deconnecte automatiquement  apres quelques minutes  
exemple quand je suis en dial sur msn avec la cam en fonction pas de probleme mais si je quite le pc quelques instant ou si j'ecrit pas  elle coupe toute seule  je reconnecte et ele fonctionne quelques minutes et ont recommence  
msn 7.5 derniere version de mise a jour  je l'ai desinstaller et reinstaller  idem  
je ne comprend pas le probleme  
merci d'avance de votre aide  
serge

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 21:09:24  profilanswer
 

n°242852
zoulou33
Posté le 14-12-2005 à 18:58:46  profilanswer
 

Bonsoir
Je ne suis pas experte mais soit cela vient d'un problème de bande passante soit c'est un problème de pilote (driver). J'espère t'avoir donner quelques pistes à explorer et que cela t'aideras.Perso j'ai la web cam pro 4000 de chez logitech et cela marche impeccable avec la version 7.5 de msn mais entre deux pc car entre mac et pc ça marche pas sous msn.

n°248440
leze
Posté le 28-12-2005 à 03:09:13  profilanswer
 

une pîste : ca serait pas ton port usb qui lache car la cam consome trop ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  logitech 4000 pro plante

 

Sujets relatifs
[urgent] question trackball logitech marble mouseAvis sur la " Logitech V200 cordless"
Logitech Video EffectsInformation sur la Logitech V270 ??
video effect peut il marcher avec quickcam pro 4000 ???logitech cordless KEYBOARD sans recepteur mais ......
=>> Utilisation de "LOGITECH Mobile Freedom Headset" pour "SKYPE"Logitech UltraX Cordless Media Desktop ou Logitech Cordless S510
Logitech Cordless Rechargeable DesktopVotre avis sur logitech S 510
Plus de sujets relatifs à : logitech 4000 pro plante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR