Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier qui "saute"

n°458631
camdev
Posté le 13-01-2008 à 20:01:36  profilanswer
 

Bonjour à vous! :)
 
je me permet de créer un topic pour un problème que je rencontre avec mon clavier :
 
Lorsque j'écris avec, il "saute"... genre je suis en train d'écrire, et d'un coup jme retrouve à écrire dans le vent. il faut que je clique à la souris dans la zone de texte pour pouvoir continuer ma saisie.
 
je pense pas que ça puisse être un problème de clavier, vu qu'un nouveau à été branché, et pareil l'ordi à été formaté il y a peu, mais le problème dest toujours là...
 
sauf que ça le fait pas tout le temps, là par exemple j'ai eut aucun problèmes, et par contre une autre fois ça sautera toutes les deux secondes. Pas un problème de souris non plus,  qui "cliquerai" sans que je la controle hors du champ de saisie, ça le fait aussi lorsqu'elle est à l'intérieur.
 
ça peut être un problème matériel? genre carte mère ou je ne sais quoi?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 20:01:36  profilanswer
 

n°458715
xphanoo
Posté le 14-01-2008 à 00:22:06  profilanswer
 

salut
t'as pas un autre clavier sous la main pour tester ??
a premiere vue je pensais a un virus bien fourbe mais c'est pas ça vu que t'as formaté.
c'est ptetre ton clavier qui a un problème et simule des appuis sur Tab... regarde dans quel cas ton pb se produit, ça m'étonnerais que ça soit aléatoire... genre si tu clique sur une zone texte, que tu touche a rien et que tu reviens 1heure après le curseur texte est toujours là?
 
sinon c'est ptete aussi des saletés dans ton clavier... par exemple en appuyant sur A (juste a coté de Tab) ça peut dessous faire contact avec le capteur du bouton Tab...

n°458740
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 14-01-2008 à 09:24:39  profilanswer
 

Ferme tous les programmes sauf celui sur le quel tu écris.  
Tu dois avoir un programme qui prends la main, le focus, régulièrement et qui empêche la saisie.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Souris sans fil+Clavier filaireChoix d'un clavier et d'une souris
Un clavier Dvorak pour remplacer votre clavier AzertyClavier Remote Keybord Microsoft ZV1-00008 ( questions )
Problème de touches de clavier[Résolu] Clavier Logitech Cordless LX 700 qui devient maboule !!!
Problèment clavier branchement ?probleme clavier logitech
Config Gamer - souris tapis clavierPilote clavier qui saute après reboot !
Plus de sujets relatifs à : Clavier qui "saute"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR