Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Driver ne détecte pas HP P1102

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver ne détecte pas HP P1102

n°825280
Krody
Posté le 12-05-2015 à 15:13:32  profilanswer
 

Bonjour
Mon imprimante fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'hier, tous les documents que je souhaitais imprimer se mettent en attente, j'ai essayé de réinitialiser le spouler, mais rien ne fonctionnait.
Alors j'ai désinstallé le pilote de l'imprimante et j'ai voulu le réinstaller, mais lorsque je veux l'installer, le logiciel d'installation du pilote m'indique qu'il ne détecte pas l'imprimante, alors qu'elle est branchée et allumée (je l'ai redémarrée plusieurs fois).
Quand je vais dans Mes Périphériques, l'imprimante est bien présente, mais quand je fais Clic droit -> Résoudre les Problèmes, Windows m'indique que le problème vient de HP Smart Install USB Device qui présente un problème au niveau du pilote, mais il n'arrive pas à le résoudre...
J'ai essayé de faire fonctionner les logiciels proposés par le support en ligne HP mais aucun de détecte l'imprimante.
Pouvez vous m'aider ?
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 12-05-2015 à 15:13:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Driver ne détecte pas HP P1102

 

Sujets relatifs
catalyst control center bug driver am 15.4Problème sur HP 4L
Pilote Deskjet 5150 HPScanner sur multifonction HP LaserJet 3050
résolug551jm-cn102h driver ethernet
BUY Passports, Visa,Driver license,ID Cards,: simonmosi@yahoo.comMon deuxième écran n'est pas detecté
Canon Pixma MX925 ou HP Officejet Pro 6830PC HP de bureau trop bruyant
Plus de sujets relatifs à : Driver ne détecte pas HP P1102


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR