Bonjour
Mon imprimante fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'hier, tous les documents que je souhaitais imprimer se mettent en attente, j'ai essayé de réinitialiser le spouler, mais rien ne fonctionnait.
Alors j'ai désinstallé le pilote de l'imprimante et j'ai voulu le réinstaller, mais lorsque je veux l'installer, le logiciel d'installation du pilote m'indique qu'il ne détecte pas l'imprimante, alors qu'elle est branchée et allumée (je l'ai redémarrée plusieurs fois).
Quand je vais dans Mes Périphériques, l'imprimante est bien présente, mais quand je fais Clic droit -> Résoudre les Problèmes, Windows m'indique que le problème vient de HP Smart Install USB Device qui présente un problème au niveau du pilote, mais il n'arrive pas à le résoudre...
J'ai essayé de faire fonctionner les logiciels proposés par le support en ligne HP mais aucun de détecte l'imprimante.
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement