Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Déversement liquide sur clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déversement liquide sur clavier

n°723503
spaggiari
Posté le 04-02-2013 à 22:36:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le clavier de mon PC portable ne fonctionne plus suite à un déversement accidentel de liquide (quelques gouttes de coca) sur les touches. J'ai tout de suite essuyé et nettoyé avec un chiffon humide en démontant les touches (au niveau du pavé numérique).
 
Il a bien fonctionné durant 2 mois mais là le clavier est HS... Je compte prendre une extension de garantie "tous risques" (déversement de liquide inclus) à 170€.
 
Y a-t-il un moyen pour le SAV de détecter à quand remonte précisément le déversement de liquide ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 22:36:22  profilanswer
 

n°723504
shakyum
Posté le 04-02-2013 à 22:39:49  profilanswer
 

170 euros l'assurance pour un clavier ? Autant en racheter un neuf ...

n°723511
spaggiari
Posté le 05-02-2013 à 00:14:28  profilanswer
 

L'extension prolonge de 2 ans la garantie (avec remplacement du PC s'il n'est pas réparable).
 
Le truc c'est que c'est un PC qui a seulement 3 mois et qui vaut 800€. De plus pas sûr qu'il n'y ait que clavier défaillant (ou qu'un problème apparaisse par la suite...).

n°723515
zopette
Posté le 05-02-2013 à 06:57:12  profilanswer
 

Pour en être sûr branche un clavier en usb et fait tes tests


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Déversement liquide sur clavier

 

Sujets relatifs
aide svp logitech K800 ou K810 quel est le meilleur clavier? merciProblème touches clavier
Choix d'un clavier mecanique switch cherry blackClavier razer qui empeche de booter
Jeune fille en détresse: clavier gamerClavier bluetooth Halterrego
probleme souris et clavier razerchoix clavier [perdu]
Clavier Logitech K310 et paramètres régionaux 
Plus de sujets relatifs à : Déversement liquide sur clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR