Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  mon pc ne detecte plus ma souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc ne detecte plus ma souris

n°490127
bedibra
Posté le 31-05-2008 à 23:28:57  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une sourie ps/2 ET qui ne necessite pas de driver particulier a installer pour quelle marche mon pc ne la detecte plus et elle marche tres bien . dans le gestionnaire des peripheriques je ne trouve pas de souris et quand jé reinstaller XP meme probleme

mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 23:28:57  profilanswer
 

n°490132
manu0675
Posté le 31-05-2008 à 23:47:24  profilanswer
 

Quand tu dis que ta souris marche très bien ça veut dire que tu l'as testé sur un autre PC ?
 
 
 
 
 

bedibra a écrit :

Bonjour,
j'ai une sourie ps/2 ET qui ne necessite pas de driver particulier a installer pour quelle marche mon pc ne la detecte plus et elle marche tres bien . dans le gestionnaire des peripheriques je ne trouve pas de souris et quand jé reinstaller XP meme probleme


 
 
 

n°490140
bedibra
Posté le 01-06-2008 à 00:11:01  profilanswer
 

oui

n°490143
manu0675
Posté le 01-06-2008 à 00:58:59  profilanswer
 

Peut être un problème avec le port PS/2 de la carte mère alors...Aurais-tu un adaptateur PS/2 - USB ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  mon pc ne detecte plus ma souris

 

Sujets relatifs
Tapis de souris avec MX1000Put.. de souris
pb souris clavier USB absent sous xp proChoix de souris gammer
Interference entre Joypad et clavier/souris sans fil ?pillote ps/2 pour souris disparu
Souris non détéctéProbleme souris non detecté
Mon ordi ne detecte plus mes souris O_O'Clavier non détécté Souris PS2 : non détécté USB : détécté
Plus de sujets relatifs à : mon pc ne detecte plus ma souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR