Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris sans fil (nano-receiver) - lag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris sans fil (nano-receiver) - lag

n°712876
vk_phoenix​fr
Posté le 20-11-2012 à 09:14:08  profilanswer
 

Hello à tous,
 
J'ai une nouvelle machine, sous windows 64bits, et j'ai un phénomène étrange que je n'avais jamais eu avant. Je rencontre des lags, parfois légers, parfois plus lourds, de ma souris microsoft sans fil avec recepteur nano (usb).
C'est déjà dérangeant sur le bureau, je vous laisse imaginer dans battlefield 3, quand je tombe nez à nez avec un adversaire, et que ma souris se met à lagger.  
Une recherche google me fait penser que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de souci, mais ne me donne pas de réponse. Je suppose donc que ça ne vient pas de la souris (j'ai changé la pile déjà, pensant que ça venait de là, mais non, idem avec une pile neuve). Hier je pensais en acheter une nouvelle, mais si c'est un probleme avec le recepteur nano et windows 64bits ou une interference avec la carte reseau built-in, que sais-je encore, ce serait ridicule d'acheter une nouvelle souris pour me retrouver avec le même souci.
 
Hors donc : avez-vous déjà eu ce souci, et si oui avez vous pu le régler (et comment :) ?)  
Si non, j'aime bien la souris sans fil avec récepteur nano. Ca m'ennuierait de revenir à une souris avec fil, mais est-ce la seule facon d'etre sur de n'avoir aucun lag (la souris filaire) ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 09:14:08  profilanswer
 

n°712951
vk_phoenix​fr
Posté le 20-11-2012 à 22:09:04  profilanswer
 

Bon, on peut fermer le topic, j'ai rangé ma souris au placard, et je l'ai remplacée par une Cyborg R.A.T 7 (filaire) :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris sans fil (nano-receiver) - lag

 

Sujets relatifs
besoin de conseils sur souris razer nagaHésite entre 5 souris "multifonctions" mais pas MMO
Bonne souris, besoin d'aide !Recherche une souris sans fil
Une souris, un clavier, un écran, besoin de conseils !Problème très chiant avec souris
Souris sans fil molette souple (fermeture onglet Firefox avec molette)Vends souris logitech g700
problème d'installation souris corsair M60Un Nano Receiver pour plusieurs marques de souris
Plus de sujets relatifs à : Souris sans fil (nano-receiver) - lag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR