Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bonne souris, besoin d'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bonne souris, besoin d'aide !

n°712484
drouchek
Posté le 15-11-2012 à 00:03:39  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, comme je viens de me faire un nouveau PC que j'ai booster au max n'hésitant pas sur la qualité des pièces je souhaiterais changer tout mon matériel côté utilisation. Pour l'écran je crois avoir déjà choisi et je n'en parlerai pas sur ce topic il me reste donc clavier souris.
Pour le clavier je pense investir dans un Qpad MK85, visant sur la longévité comme je l'ai déjà dit. Vous voyez vous même que ce n'est pas le titre du post donc si vous avez juste un meilleur clavier a me conseiller ou un défaut sur celui ci n'hésitez pas, mais revenons au principal.
Ah oui j'oubliais, je suis un gamer plus centré FPS.
Donc j’aimerais savoir quelle serais la souris qui conviendrait le mieux, qui puisse tenir le coup au moins quelques années.
 
Merci bien !


Message édité par drouchek le 15-11-2012 à 00:04:38

---------------
Je précise tout de suite que je suis de suisse, donc ldlc.ch(prix moins chers) et principalement digitec.ch ou prodimex.ch .
mood
Publicité
Posté le 15-11-2012 à 00:03:39  profilanswer
 

n°712487
fig4
saucisson corse
Posté le 15-11-2012 à 00:31:09  profilanswer
 

Salut,
 
As tu déjà des modèles qui te plaisent ?  
Souris pour droitier ou ambidextre, clawgrip ou palmgrip ?
Sobre ou électroluminescent de partout ?
 
Dis nous en plus  :p

n°712603
drouchek
Posté le 16-11-2012 à 12:46:41  profilanswer
 

La actuellement je suis en droitier palmgrip, mais pourquoi ne pas changer ?
Tant que ce n'est pas un phare ce ne convient :P
 
Je sait pas trop je vous demande ou souris de bonne qualité gamer comme par exemple vous me direz un clavier mécanique.


---------------
Je précise tout de suite que je suis de suisse, donc ldlc.ch(prix moins chers) et principalement digitec.ch ou prodimex.ch .
n°712604
4bsynthe
Posté le 16-11-2012 à 13:34:22  profilanswer
 

j'utilise une Sensei actuellement, qui à mon avis, est l'une des plus fiables du marché.  
Cela étant, les avis divergent à ce sujet.
sinon pour le Mk-85, pareil c'est ce que j'ai depuis 8-9mois j'en suis super content, mais certains sur le forum aurait rencontré des modeles défectueux.
Aussi je suis plus orienté Fps, et pour "strafe" le MK-85 est redoutable ;)


Message édité par 4bsynthe le 16-11-2012 à 13:37:45

---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°712606
steche
Posté le 16-11-2012 à 13:43:36  profilanswer
 

Tu joues avec une haute ou basse sensi/dpi ? Pour les FPS, je te conseille une souris Optique et non Laser.
En palm grip :
- Logitech G400
- Razer Deathadder
- Zowie Ec
En palm grip pour les mains petites/moyennes :
- Zowie AM
- Roccat Savu
- Cm storm spawn
- Cm storm recon

n°712617
drouchek
Posté le 16-11-2012 à 15:36:24  profilanswer
 

Ok merci pour vos réponses, je vais les étudier.
Pour la sensi ou les dpi j'étais souvent sur les réglages par défaut donc je sais pas trop, a vous de me conseiller.
 
Edit :  
 
Ah oui et pour l'ergonomie, je préfère des souris sans fils, lesquels sont les meilleures ?


Message édité par drouchek le 16-11-2012 à 15:39:20

---------------
Je précise tout de suite que je suis de suisse, donc ldlc.ch(prix moins chers) et principalement digitec.ch ou prodimex.ch .
n°712627
4bsynthe
Posté le 16-11-2012 à 17:44:31  profilanswer
 

les souris avec fil sont bien meilleures que les sans fil, sinon regarde du côté de la razer Mamba, razer Ouroboros ou de la logitech G700 si tu veux vraiment du sans fil.


---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°712630
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Posté le 16-11-2012 à 18:04:15  profilanswer
 

Pour le clavier j'ai ca , c est de la balle :  
http://www.amazon.fr/Corsair-Venge [...] 14&sr=8-16

n°712847
drouchek
Posté le 19-11-2012 à 18:49:27  profilanswer
 

Merci beaucoup pour votre aide je viens d'acheter la Razer Deathadder qui semble super je vous en dit plus lorsque je l'aurai testé.


---------------
Je précise tout de suite que je suis de suisse, donc ldlc.ch(prix moins chers) et principalement digitec.ch ou prodimex.ch .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bonne souris, besoin d'aide !

 

Sujets relatifs
Une bonne Souris GamerConseils d'achat sur une vraie bonne souris
Un bonne souris sans fil pour 40 euros ?Recherche souris sans fil, sobre, bonne autonomie, qualité.. SOUS MAC
Une bonne souris sans fil pour jouer ?Une bonne souris sans-fil polyvalente?
Pack Clavier/souris avec batterie de bonne qualité <70€ensemble clavier souris sans fil pour Home Ciné ?
Recherche une bonne souris sans fil (avec déjà quelque modèle en vue)Pack clavier / souris sans fil blanc de bonne qualité ?
Plus de sujets relatifs à : Bonne souris, besoin d'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR