T2ist a écrit :
j'ai repéré:
- la G500, mais est-elle utilisable en prise claw/fingertip (avec tous les boutons du pouce accessibles) ?
Je pense pas que ce soit confortable de cette façon, elle est faite pour poser la main.
- la G9x, mais 1 bouton en moins, et le switch molette libre/crantée sous la souris c'est pas top.
J'ai eu les deux souris, je trouve les deux boutons plus accessible sur la g9x que les 3 de la g500 ou j'arrivais à en utiliser qu'un seul confortablement, les autres étant trop bas.
|
T2ist a écrit :
Sinon j'ai une dernière option qui consiste à avoir 2 souris, logitech pour la bureautique et une autre (laquelle ?) pour les jeux
mais j'ai peur d'être gavé par le fait d'avoir à changer de souris en fonction de mon utilisation.
|
Tu peux brancher les deux souris en même temps sur le pc, et donc tu peux alterner rapidement, mais ça me parait quand même une mauvaise idée, à moins de passer 20h sur ton pc par jour, 10h en bureautique, 10h en jeu, ça prend du temps de s’habituer à une souris et de la maîtriser, alors apprendre avec 2 souris en switchant tout le temps j'ai un gros doute, et je vois pas au final où est l'avantage, à moins que tu sois joueurs professionnel, y a moyen de bien s'en sortir en jeux vidéo avec n'importe quelle souris, t'as aucune souris qui te fera aller 2x plus vite en bureautique, t'as aucune souris qui te fera tripler tes frags en jeux video. Prend celle qui t'es confortable pour ton activité principale, le reste suivras.
Message édité par vince 186 le 08-11-2011 à 16:02:12