| |||||
| Auteur | Sujet : Décrochage MX 1000 Laser |
|---|---|
deviliann | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 09:37:20 ![]() ![]() |
KillerBeer | cherchez pas les gars sav direct!!!! |
deviliann |
dadoumobile | J ai aussi le syndrome du decrochage intempestif chronique
|
6fusion7 |
|
nounou10 | ras avec la mienne par contre pas de driver installer !!!
|
6fusion7 |
|
nounou10 |
|
6fusion7 |
|
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 14:55:34 ![]() ![]() |
nounou10 | il y a de tres fortes chances pour que ca marche tres bien avec, comme la plus part du temps avec des drivers mais quand j'ai des soucis c le premier truc que je regarde c pour ca que je dis ca!! Message édité par nounou10 le 12-12-2004 à 15:03:50 |
romain05 |
|
fmaz008 | J'ai une MX1000, et j'avais un mirroir meme pas 100% propre et ca ne fonctionnais meme pas !!! (le curseur bougeait un petit peu en diagonale haut-gauche vers bas-droit mais c'est tout) |
blackdemons | j ai essayer de la mettre en PS2 mais ca ne fonctionne meme pas, la souris ne bouge plus il y a quelque chose a faire ? |
pampiny | demande une V2 au SAV, sinon voit directement avc logitech pr le SAV, certains disent qu'ils l'assurent plus au client directement mais tu peux tjs tenter... |
6fusion7 |
|
pampiny | koi ?
Message édité par pampiny le 14-12-2004 à 18:11:15 |
6fusion7 | c'est quoi ta "V2" ? |
pampiny | celle sans le défaut du laser qui pète un câble |
6fusion7 | d'apres le SAv logitech, ce pb n'est pas particulièrement connu, donc ca m'étonnerait beaucoup qu'il y ait deux versions, une sans et une avec... c'est un défaut du capteur, c'est tout... SAV directement, ce topic n'a meme pas particulièrement lieu d'être vu le SAV qu'à logitech, souris remplacée en moins d'une semaine en passant directement par chez eux... |
Prophet_ch | Tout à fait ! Y a pas de V2, faut arrêter de raconter n'importe quoi. |
pampiny | Moi y ont envoyé un client de chez moi direct chez moi en disant qu'ils fesaient plus de sav direct |
6fusion7 |
|
pampiny | discussion entre revendeurs et avc certains grossistes qui se plaignent de recevoir de plus en plus de demande direct suite a des renvois de logi apparement mais bon |
fredog49 | Bonjour,
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 14-12-2004 à 23:32:36 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
romain05 | Voila LDLC m'a livré mercredi, le temps que j'aille chercher le colis.
Message édité par romain05 le 18-12-2004 à 00:08:33 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | et si sur port PS/2 tout ce passe bien, mais que sur USB beh ca part en vrille:
|
romain05 |
|
chaced |
romain05 |
|
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | beh non le port PS/2 c'est celui de la souris et du clavier!
Message édité par fatal_bazooka le 18-12-2004 à 14:46:33 |
atahis |
|
chaced |
Pen-Pen | J'ai aussi eu des problèmes super bizzards avec cette souris ...
|
valyum | Cette souris décroche dans le monde de cs ca en a beaucoup parler lors de strafe (petits mouvement il y as un certain temps pour qu'elle comprene qu'on bouge la souris) c'est un défaut de la technologie. |
valyum | http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=1629
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| message d'erreur sur Laser Jet 4 plus | MX 1000 et config touches |
| nettoyer une canon LBP 660 (laser) | mx510 ou 1000 |
| imprimante laser couleur | TFT de 20" ou plus pour 1000-1200euros |
| probleme Laser Brother WL-660 | Existe t'il un pilote d'imprimante HP laser 4 L pour MAC performa 6320 |
| Conseil Multifonction Laser monochrome 2000 pages/mois | choix imp laser NB: epson EPL-6200L, canon LBP-3200, brother HL-5140 ? |
| Plus de sujets relatifs à : Décrochage MX 1000 Laser | |