Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Décrochage MX 1000 Laser

n°116639
deviliann
Posté le 05-12-2004 à 09:37:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ma part je viens de mettre la souris en port PS2 avec les derniers setpoint et il semblerait que ca ne le fasse plus .. ou beaucoup moins.
 

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 09:37:20  profilanswer
 

n°116719
KillerBeer
Posté le 05-12-2004 à 16:37:23  profilanswer
 

cherchez pas les gars sav direct!!!!

n°116762
deviliann
Posté le 05-12-2004 à 18:31:33  profilanswer
 

KillerBeer a écrit :

cherchez pas les gars sav direct!!!!


 
Beh ouais .. encore faut-il pouvoir ...

n°117974
dadoumobil​e
Posté le 08-12-2004 à 19:36:14  profilanswer
 

J ai aussi le syndrome du decrochage intempestif chronique
j ai installé le dernier drivers (cf plus haut) et je suis sur un port usb  
ca va mieux bcp mieux..

n°118917
6fusion7
Posté le 11-12-2004 à 15:33:52  profilanswer
 

KillerBeer a écrit :

cherchez pas les gars sav direct!!!!


 
je confirme :jap:
 
désolé d'intervenir si tard sur ce topic, mais j'ai d'abord cherché à éclaircir le problème avec Logitech...
ce problème de décrochage ne leur est pas particulièrement connu, ainsi, si vos souris décrochent, il s'agit d'une simple défaillance technique assez isolée -> SAV

n°119123
nounou10
Posté le 12-12-2004 à 03:15:35  profilanswer
 

ras avec la mienne  par contre pas de driver installer !!!
est ce que ca ne viens pas de la ?

n°119124
nounou10
Posté le 12-12-2004 à 03:20:29  profilanswer
 

Citation :

ca marche partout meme sur les surfaces reflechissante... genre le miroir de la salle de bain ou une vitrine de magasin


 
FAUT ca ne marche pas sur un compacte disc   !!! lol :D


Message édité par nounou10 le 12-12-2004 à 03:21:23
n°119206
6fusion7
Posté le 12-12-2004 à 13:11:33  profilanswer
 

nounou10 a écrit :

ras avec la mienne  par contre pas de driver installer !!!
est ce que ca ne viens pas de la ?


 
clairement rien à voir

n°119250
nounou10
Posté le 12-12-2004 à 14:55:06  profilanswer
 

Citation :

clairement rien à voir


 
clairement pour toi, pour moi ca ne serrait pas la premiere fois qu'un driver foutrait le bordel sur un perif
 
tu peut preciser!.

n°119251
6fusion7
Posté le 12-12-2004 à 14:55:34  profilanswer
 

nounou10 a écrit :

Citation :

clairement rien à voir


 
clairement pour toi, pour moi ca ne serrait pas la premiere fois qu'un driver foutrait le bordel sur un perif
 
tu peut preciser!.


 
installe, tu verras par toi meme

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 14:55:34  profilanswer
 

n°119254
nounou10
Posté le 12-12-2004 à 15:01:13  profilanswer
 

il y a de tres fortes chances pour que ca marche tres bien avec, comme la plus part du temps avec des drivers mais quand j'ai des soucis c le premier truc que je regarde  c pour ca que je dis ca!!


Message édité par nounou10 le 12-12-2004 à 15:03:50
n°119543
romain05
Posté le 13-12-2004 à 13:14:24  profilanswer
 

viiz a écrit :

Ben voila MX1000 recue de LDLC, meme probleme (décrochage avec /sans pilote / USB /PS/2). Pour une Rolls des souris, ben ca le fait pas  :(  
J'attend la réponse de LDLC a ma demande de SAV.


ARfffffffffffffff, j'ai commandé la mienne hier sur LDLC, j'espere que j'ai pas fais un connerie.........

n°119750
fmaz008
Posté le 13-12-2004 à 20:20:17  profilanswer
 

J'ai une MX1000, et j'avais un mirroir meme pas 100% propre et ca ne fonctionnais meme pas !!! (le curseur bougeait un petit peu en diagonale haut-gauche vers bas-droit mais c'est tout)

n°120007
blackdemon​s
Posté le 14-12-2004 à 17:59:35  profilanswer
 

j ai essayer de la mettre en PS2 mais ca ne fonctionne meme pas, la souris ne bouge plus il y a quelque chose a faire ?

n°120009
pampiny
Posté le 14-12-2004 à 18:05:32  profilanswer
 

demande une V2 au SAV, sinon voit directement avc logitech pr le SAV, certains disent qu'ils l'assurent plus au client directement mais tu peux tjs tenter...

n°120010
6fusion7
Posté le 14-12-2004 à 18:07:46  profilanswer
 

pampiny a écrit :

demande une V2 au SAV, sinon voit directement avc logitech pr le SAV, certains disent qu'ils l'assurent plus au client directement mais tu peux tjs tenter...


 
 :heink:

n°120012
pampiny
Posté le 14-12-2004 à 18:10:55  profilanswer
 

koi ?
 
* Mank de constructivité spotted *


Message édité par pampiny le 14-12-2004 à 18:11:15
n°120019
6fusion7
Posté le 14-12-2004 à 18:16:32  profilanswer
 

c'est quoi ta "V2" ?

n°120023
pampiny
Posté le 14-12-2004 à 18:17:30  profilanswer
 

celle sans le défaut du laser qui pète un câble

n°120026
6fusion7
Posté le 14-12-2004 à 18:19:48  profilanswer
 

d'apres le SAv logitech, ce pb n'est pas particulièrement connu, donc ca m'étonnerait beaucoup qu'il y ait deux versions, une sans et une avec... c'est un défaut du capteur, c'est tout... SAV directement, ce topic n'a meme pas particulièrement lieu d'être vu le SAV qu'à logitech, souris remplacée en moins d'une semaine en passant directement par chez eux...

n°120031
Prophet_ch
Posté le 14-12-2004 à 18:21:54  profilanswer
 

Tout à fait ! Y a pas de V2, faut arrêter de raconter n'importe quoi.  :pfff:  
 
Ma 1ère mx1000 était une révision 1.4 (le jour de sa sortie) et celle que j'ai reçu il y a 2 semaine du SAV toute neuve était aussi une 1.4.

n°120033
pampiny
Posté le 14-12-2004 à 18:22:25  profilanswer
 

Moi y ont envoyé un client de chez moi direct chez moi en disant qu'ils fesaient plus de sav direct :(
 
Enfin c arrivé qu'une fois pr le moment mais j'ai entendu des bruits qui semblent confirmer.
 
PS : C'est pas reglé dans la midnight le défaut de capteur ?

n°120037
6fusion7
Posté le 14-12-2004 à 18:24:04  profilanswer
 

pampiny a écrit :

Moi y ont envoyé un client de chez moi direct chez moi en disant qu'ils fesaient plus de sav direct :(
 
Enfin c arrivé qu'une fois pr le moment mais j'ai entendu des bruits qui semblent confirmer.
 
PS : C'est pas reglé dans la midnight le défaut de capteur ?


 
il est tombé sur un imbécile au SAV s'il dit vrai, dans ce cas :/
 
 
mais ou tu lis tout ca ? :heink:

n°120039
pampiny
Posté le 14-12-2004 à 18:26:25  profilanswer
 

discussion entre revendeurs et avc certains grossistes qui se plaignent de recevoir de plus en plus de demande direct suite a des renvois de logi apparement mais bon :(

n°120178
fredog49
Posté le 14-12-2004 à 22:51:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de recevoir ma deuxième MX1000 (cadeau pour mon papa). Ayant connaissance de ce "décrochage" via ce forum, je l'ai donc essayé. BINGO ! elle décroche vers le bas. Et c'est super énervant quand on joue à Far Cry par exemple : tout à d'un coup, tu te retrouves à regarder le sol.
 
J'ai donc appelé le service technique qui m'a répondu de renvoyer ma souris au magasin par lequel j'étais passé, en l'occurence LDLC.
 
Je tiens aussi à signaler que ma toute première MX1000 avait ce problème de décrochage (vers le haut cette fois-ci). Retour pour délai de rétractation de 7 jours. Ensuite, je l'ai commandé à Materiel.net avec un jeu (Far Cry), et rien à signaler sur celle-là => aucun décrochage.
 
Donc lors de l'échange par LDLC, ma crainte est de recevoir une autre MX1000 avec encore ce décrochage intempestif.
 
Je préférerais l'échange via le sav de Logitech, mais ayant déjà appelé, cela n'a pas l'air possible.
 
 

n°120186
Prophet_ch
Posté le 14-12-2004 à 23:31:30  profilanswer
 

pampiny a écrit :

discussion entre revendeurs et avc certains grossistes qui se plaignent de recevoir de plus en plus de demande direct suite a des renvois de logi apparement mais bon :(


 
Je confirme, logitech m'a demandé de la ramener au magasin quand j'avais un pb avec ma 1ère MX1000 ! :jap:
 
D'ailleurs c'est mieux comme ça, ca évite les abus. Comme ça le magasin décide aussi si ca mérite un SAV ou non.
J'ai l'impression que certains abusent du SAV de Logitech des fois... Et peut être que eux aussi s'en sont rendu compte.


Message édité par Prophet_ch le 14-12-2004 à 23:32:36
n°120196
chaced
Posté le 15-12-2004 à 00:18:23  profilanswer
 

bananaday a écrit :

et pour le verre avec du noir au fond, ça marche? genre icemat black ?
 
si quelqun peut mettre un truc noir sous le verre et me dire, ça serait sympa :)


 
Tapis en verre ok, par contre, il est blanc le mien, pas noir :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°121241
romain05
Posté le 18-12-2004 à 00:07:46  profilanswer
 

Voila LDLC m'a livré mercredi, le temps que j'aille chercher le colis.
Colis hyper bien emballé.
J'ai eu un chocolat dans le colis !!!!!!! Regardez la petite boite sur le rebord du carton, c'est le chocolat.
Ca doit etre le seul site à faire ca.
Je l'ai pas encore mangé, mais ca va pas tarder.
 
Elle ne decroche PAS du tout !!! C'est du pur haut de gamme !!!!!!!
 
http://rominou62.free.fr/screens/souris.jpg


Message édité par romain05 le 18-12-2004 à 00:08:33
n°121242
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 18-12-2004 à 00:09:11  profilanswer
 

et si sur port PS/2 tout ce passe bien, mais que sur USB beh ca part en vrille:
Ma souris ne bouge le curseur que verticalement ou horizontalement, ca vaut le coup de l'envoyer au SAV?

n°121245
romain05
Posté le 18-12-2004 à 00:13:12  profilanswer
 

fatal_bazooka a écrit :

et si sur port PS/2 tout ce passe bien, mais que sur USB beh ca part en vrille:
Ma souris ne bouge le curseur que verticalement ou horizontalement, ca vaut le coup de l'envoyer au SAV?


Pourquoi utiliser le port USB ?
Le port PS/2 il sert à quoi ?

n°121249
chaced
Posté le 18-12-2004 à 00:29:19  profilanswer
 

romain05 a écrit :

Pourquoi utiliser le port USB ?
Le port PS/2 il sert à quoi ?


 
1 - pour encombrer un port usb pour rien, et perdre en réactivité (125hz)
 
2 -  le port ps2 ? ce n'est pas la ou on branche un imprimante ?  
 
:lol:
 
Ben oui, drole d'idée de brancher en usb alors qu'il y a un port qui est fait pour, ne sert qu'a ça et en bonus réagit mieux (meme si on peut overlcloker le port usb).


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°121253
romain05
Posté le 18-12-2004 à 00:42:41  profilanswer
 

chaced a écrit :


1 - pour encombrer un port usb pour rien, et perdre en réactivité (125hz)
 
2 -  le port ps2 ? ce n'est pas la ou on branche un imprimante ?  


 
Bah oui je sais.

n°121373
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 18-12-2004 à 14:46:13  profilanswer
 

beh non le port PS/2 c'est celui de la souris et du clavier!
Regarder dans le gestionnaire de perif, et vous verez marké logitech-compatible mouse PS/2.


Message édité par fatal_bazooka le 18-12-2004 à 14:46:33
n°121383
atahis
Posté le 18-12-2004 à 15:07:15  profilanswer
 

fatal_bazooka a écrit :

beh non le port PS/2 c'est celui de la souris et du clavier!
Regarder dans le gestionnaire de perif, et vous verez marké logitech-compatible mouse PS/2.


 
"mode ironie ff"   :whistle:  

n°121457
chaced
Posté le 18-12-2004 à 18:34:25  profilanswer
 

fatal_bazooka a écrit :

beh non le port PS/2 c'est celui de la souris et du clavier!
Regarder dans le gestionnaire de perif, et vous verez marké logitech-compatible mouse PS/2.


 
oui
 
http://img62.exs.cx/img62/3849/ps24oq.png


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°121855
Pen-Pen
Posté le 20-12-2004 à 01:42:05  profilanswer
 

J'ai aussi eu des problèmes super bizzards avec cette souris ...
D'abord ct un arret complet de la souris pendant 2 secondes toutes les 15 secondes, ensuite ct des mouvements saccadés, puis des décrochages comme beaucoup ici.
Mais en fait, le prob est super con, j'avais mon ancienne MX 700 pas super loin sur le bureau qui trainait, en semi veille (il restait des piles dedans quoi), mais le récepteur de la MX 700 était débranché.
Je suppose que la MX700 faisait des interférences avec !! Alors, pour tous ceux qui ont des prob de ce genre, regardez si vous avez pas une autre souris sans fil qui traine (ou un clavier sans fil, je sais pas)

n°122686
valyum
Posté le 22-12-2004 à 15:16:26  profilanswer
 

Cette souris décroche dans le monde de cs ca en a beaucoup parler lors de strafe (petits mouvement il y as un certain temps pour qu'elle comprene qu'on bouge la souris) c'est un défaut de la technologie.

n°122687
valyum
Posté le 22-12-2004 à 15:17:55  profilanswer
 

http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=1629
 

Citation :

Cependant, si vous envisagez d’acheter la Logitech MX 1000 Laser, vous devez savoir ceci. De plus en plus de personnes remarquent ce qui semble être un défaut dans la technologie laser de la MX1000.
Il semblerait que lorsque vous prenez et centrez la souris, comme la plupart des utilisateurs le font, il y a un court délai avant que vous ne puissiez vous déplacer à nouveau. Même si pour la plupart, cela ne consiste pas un réel problème, ce délai est relativement contraignant pour les joueurs puisqu’il peut rapidement faire la différence entre la vie et la mort dans le jeu.
De plus en plus de critiques modifient leurs analyses de la souris à cause de ce détail malvenu. Toutefois, Logitech poursuit la commercialisation de la MX1000 Laser comme une souris de joueurs malgré le fait que ces derniers ne la considèrent pas apte pour le jeu en raison de ce délai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
message d'erreur sur Laser Jet 4 plusMX 1000 et config touches
nettoyer une canon LBP 660 (laser)mx510 ou 1000
imprimante laser couleurTFT de 20" ou plus pour 1000-1200euros
probleme Laser Brother WL-660Existe t'il un pilote d'imprimante HP laser 4 L pour MAC performa 6320
Conseil Multifonction Laser monochrome 2000 pages/moischoix imp laser NB: epson EPL-6200L, canon LBP-3200, brother HL-5140 ?
Plus de sujets relatifs à : Décrochage MX 1000 Laser


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)