|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Déconnexion / Reconnexion clavier et Souris |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2016 à 21:57:49 ![]() ![]() |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Salut,
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
ziipo |
|
knifeman94 |
Message cité 1 fois Message édité par knifeman94 le 27-04-2016 à 15:33:58 |
ziipo |
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | Il y a toujours un très léger risque de plantage quand on flash un bios mais si tu l'as jamais fait depuis l'achat ça pourrai résoudre ton problème. Par exemple: Tu flash sous windows avec "ASUS EZ Update V2.01.10 for Windows 7/8/8.1 32bit & 64bit." (dans les utilitaires) il va chercher tous seul la dernière version. Par contre évite d'installer le reste tu va alourdir ton système avec des softs inutiles et parfois instable. Message édité par Seb lahalleaupc le 27-04-2016 à 23:47:15 --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
knifeman94 | Une autre solution que j'ai vu sur un autre forum serait de vider les condensateurs de la carte mère, pour ça : |
ziipo | Bonsoir, je reviens enfin vers vous:
|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2016 à 21:10:28 ![]() ![]() |
Fox-s | Je ne pense pas que ce soit l'alimentation, Seasonic c'est du très bon matos et ce modèle est très bon.
|
ziipo | Bonsoir,
|
knifeman94 | Bonjour, pour info ça fait 2 mois que j'ai changé de souris et miracle.. plus aucun problème ! En esperant que ça dure |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contrôler son PC de son canapé, souris Riitek Mini i7 2.4Ghz 6 axes ! | Clavier sans pavé numérique et avec touches son/lumière |
Souris sans fils et bluethooth, sans avoir à charger | souris gila gx gaming |
Souris ergonomique gaming ? | clavier & souris Microsoft 7000 en décomposition |
Probleme de clavier (ordinateur portable) | Quelle nouvelle souris prendre |
Materiaux d'un circuit matrix de clavier (Y-Rc14) | |
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion / Reconnexion clavier et Souris |