Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corsair M95

n°767667
kachina3
Posté le 09-05-2014 à 17:01:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Fan inconditionnelle de TESO (The Elder Scroll Online) j'ai décidé de me rééquiper pour profiter à fond de l’expérience. J'ai ainsi acheté une nouvelle souris, troquant ma 5 touches contre la Corsair M95 et ses 15 touches.  
Le bonheur fut de courte durée :  
- Le jeu ne reconnait pas les touches latérales de la souris.
 
--> J'ai branché la souris, téléchargé le logiciel Corsair, installé et mis à jour les pilotes, désinstallé mon ancienne souris et ses pilotes.
En jeu : les deux seules touches additionnelles reconnues, sont les deux touches que j'avais paramétré sur mon ancienne souris. Il les identifie d'ailleurs comme étant les touches 4 et 5, et non 7 et 8 comme il devrait (4 et 5 étant ceux de l'ancienne). Donc 2 touches sur les 9 latérales à disposition.
--> J'ai, via le logiciel, assigné mes boutons latéraux à mes touches clavier [de mes sorts  &, é, ", ', (], et ça ne fonctionne pas plus.
--> Dans 2 logiciels de traitement de texte différents histoire de: n'importe quel bouton, affecté à n'importe quelle touche du clavier : ça ne fonctionne pas.
Cependant les touches assignées par défaut à des fonctions de la souris, telles que le dpi, ou le switch de profil fonctionnent bel et bien.  
--> J'ai désinstallé et réinstallé les pilotes, même résultat.  
 
Je suis à court d'idée :(
J'ai d'abord songé au fait que mes pilotes et/ou ceux du jeu n'étaient pas encore compatibles, mais dans ce cas cela devrait fonctionner me semble-t-il dans un traitement de texte... Peut-être aurai-je dû d'abord désinstaller l'autre, pour ensuite installer celle ci, mais en ce cas quand j'ai désinstallé/réinstallé les pilotes l'autre était déjà désinstallée, cela aurait donc dû résoudre le problème si ça avait été ça...  
 
Pour le moment grosse déception de cet achat, une souris payé 80 euros en me disant je mets le prix mais je suis certaine d'être tranquille, pour au final être embêtée à ce point :'(
 
Alors si vous avez des idées, je vous en serai reconnaissante.  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 17:01:07  profilanswer
 

n°767684
embar_go
Posté le 09-05-2014 à 20:11:14  profilanswer
 

Ahoj,
 
tu as un Topic dédié aux Souris/Claviers Corsair:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0647_1.htm
 
A+


---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
configuration touche g1 à g6 clavier corsair raptor k30Configuration clavier corsair K70 vengance
Steelseries Sensei - Corsair K70 Silver ? AvisClé Corsair Voyager 32go reconnue seulement dans le BIOS!
Razer Kraken Pro Vs Corsair Vengeance 1500Corsair M65 FPS ou Steelseries Sensei
Corsair K70 vengeance argent/silver et rétroéclairage bleuprobleme corsair k30
Corsair Vengeance K95 ou RAZER Blackwidow Ultimate 2013Func MS3 VS Roccat Kone XTD VS Autre ?
Plus de sujets relatifs à : Corsair M95


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR