Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pile ou accus pour cordless mouseman optical ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pile ou accus pour cordless mouseman optical ???

n°63537
edouard br​acam
Posté le 15-05-2004 à 12:52:17  profilanswer
 

Salut à tous,
Heureux possesseur d'une souris cordless mouseman optical, cependant je me bouffe les c..illes en piles :fou: .
 
Je pense de plus en plus à m'acheter des piles rechargeable mais je ne sais pas si cela va bien marcher.
 
d'ou ma question. Quelqu'un aurait il essayé des accus sur cette souris? est ce ke ça marche bien et quel est l'autonomie?
 
 
Merci @+


Message édité par edouard bracam le 19-05-2004 à 09:18:26
mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 12:52:17  profilanswer
 

n°63580
Proxounet
Posté le 15-05-2004 à 15:57:07  profilanswer
 

ca marche aussi bien que les piles normales mais bon, vend ta souris sur ebay et rachete une souris avec support de recharche dans la rue montgallet

n°64130
edouard br​acam
Posté le 19-05-2004 à 09:15:39  profilanswer
 

Ben, je suis qd même content de ma souris :kaola:  et jme sent pas de la vendre.
En revanche je voudrait bien savoir kel type de pile utiliser(marque puissance) et kel est leur autonomie.
 
@+

n°68390
kawasakix
Posté le 10-06-2004 à 19:18:33  profilanswer
 

edouard bracam a écrit :

Ben, je suis qd même content de ma souris :kaola:  et jme sent pas de la vendre.
En revanche je voudrait bien savoir kel type de pile utiliser(marque puissance) et kel est leur autonomie.
 
@+


Bonjour,  :jap:  
 
Je pense que sur ce lien, tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu peux te poser sur les accus et leur chargeur.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc
 
A +  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pile ou accus pour cordless mouseman optical ???

 

Sujets relatifs
Problème Wheel Mouse Optical sous winXPLogitech® MX?700 Cordless Optical Mouse
Cordless Desktop MX et l'emeteur/recepteurconflit entre la sans fil optical logitech et carte ati
Wireless optical Desktop + Iiyama VM pro 454 = Interférences ?wireless optical mouse 2.0
Cordless Mousse Man Wheellogitech mouseman dual optical
Plus de sujets relatifs à : pile ou accus pour cordless mouseman optical ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR