Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseils changement souris ..?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils changement souris ..?

n°906676
jockill
Posté le 04-12-2016 à 18:21:49  profilanswer
 

Bonjour
Je suis un gros joueur de CS:GO (sur pc hein ...) et depuis quelques temps ma R.A.T Te fait totalement nimp et il m'est impossible de jouer avec.
Je dois jouer avec une souris sans marque, et qui décroche (je suis pas sur du terme donc "qui arrete de bouger in game" ) pas avant au moins 1cm du tapis de souris.
Totalement injouable.
Et étant donné que noel arrive je comptais me faire un petit cadeau en me rachetant une souris ... Et avec les lans qui arrivent j'ai pas trop le choix non plus x'D
 
Enfin bref,
Souris morte, je dois changer mais je ne sais absolument pas quoi choisir entre optique ou laser et comme j'ai lu tout et son contraire partout sur internet je n'ai absolument aucune idée sur ce qu'il serai judicieux de choisir.
Je précise que ma RAT est morte a cause du capteur car tous les boutons fonctionnent mais elle ne bouge pas ou que sur un seul axe (droite - gauche ou haut - bas) et c'est ca qui me fait hesiter a savoir si c est madcatz qui est mauvais ou le capteur.
Le facteur du prix est tres important dans mon choix également ...
 
Et apres cette explication super confuse si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ca serait genial.
Je peux répondre a n'importe quelles questions concernant mon setup si il faut
 
Merci énormément d'avance
Jøckill

mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 18:21:49  profilanswer
 

n°906724
Mitch2Pain
Posté le 05-12-2016 à 12:59:30  profilanswer
 

C'est très personnel comme choix.
Personnellement j'adore la logitech G700.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseils changement souris ..?

 

Sujets relatifs
De nouveaux patins pour ma souris, oui mas lesquels ?Conseils nouvel écran 1440p / 144hz / G-sync ?
Accélération souris Razer / Touchpad ASUSChangement écran
Driver pour souris optique Weibo ?Problème de curseur souris
claviers/souris Logitech - nano récepteurs interférences?[Sondage] Une souris tout-en-un
[HELP] Nouvelle sourisChangement de souris: conseils ?
Plus de sujets relatifs à : Conseils changement souris ..?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR