Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Accélération souris Razer / Touchpad ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accélération souris Razer / Touchpad ASUS

n°905303
Sacharpie
Posté le 22-11-2016 à 18:32:21  profilanswer
 

:pt1cable: Bonjour à tous,  :pt1cable:  
 
J'ai acheté il y a quelques temps une petite souris Razer, la nouvelle Orochi qui me faisait de l'œil depuis un moment.
 
Déjà habitué d'une Mamba 4G depuis plusieurs années sur mon pc fixe (je n'en changerais pour rien au monde, et pourtant je possède aussi une Logitech G700S), je n'étais pourtant jamais passé sur la suite logicielle Synapse 2.0, étant donné que les profils étaient stockés directement dans la mémoire interne de la Mamba.
 
Horreur et stupéfaction, ce n'est plus le cas sur l'Orochi ! Obligé de charger Synapse au démarrage pour charger un profil - et donc d'être connecté à Internet pour que ça se fasse correctement de manière systématique. Jusqu'ici, d'accord, c'est pénible, mais tant pis. Le problème, c'est que lorsque je charge mon profil, l'accélération se désactive non seulement pour ma souris mais aussi pour mon touchpad... Et sans accélération sur le touchpad de mon G501JW (avec écran UHD), autant dire que c'est trèèèès lent (quoique plus précis, bien évidemment). L'idéal serait que le touchpad soit déjà bien calibré sans accélération, mais là, on peut toujours rêver avec les drivers ASUS Smart Gesture...
 
La question est donc de savoir si quelqu'un sait comment éviter que les paramètres du touchpad n'empiètent sur ceux de la souris et vice-versa... Sinon je suis obligé de réactiver manuellement l'accélération Windows dans les paramètres de la souris (la fameuse option du diable, "améliorer la précision du pointeur" ) à chaque fois que je dois me servir de mon touchpad (c'est-à-dire en cours). Et c'est bien relou  :p  
 
Merci d'avance !  :bounce:  
 
Sacha

mood
Publicité
Posté le 22-11-2016 à 18:32:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Accélération souris Razer / Touchpad ASUS

 

Sujets relatifs
Driver pour souris optique Weibo ?Problème de curseur souris
claviers/souris Logitech - nano récepteurs interférences?[Sondage] Une souris tout-en-un
[HELP] Nouvelle sourisRecherche souris clic sensible et léger
Conseil clavier/souris gamerRazer BlackWidow 2016 ou Chroma ?
Souris Zelotes C-12 avis ?Contrefaçon ou pas? Tapis de souris Steelseries Qck
Plus de sujets relatifs à : Accélération souris Razer / Touchpad ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR