Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil tapis gamer

n°668651
Patrko
Posté le 27-10-2011 à 14:41:40  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je voudrais investir dans un bon tapis de souris pour ma G500 que je viens de recevoir (pas de limite budget), sachant que je suis surtout amateur de jeu style diablo / starcraft 2 / witcher / skyrim ect..  
Jusqu'a maintenant j'avais une vielle souris microsoft direct sur le bureau.
 
Dois je plutôt m'orienter vers un tapis rugueux avec de la précision ou tapis lisse pour la vitesse ?  
 
merci de vos avis

mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 14:41:40  profilanswer
 

n°668660
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 27-10-2011 à 16:09:38  profilanswer
 

Perso après avoir testé le Nova Winner II (que je n'ait pas trouvé super par rapport à son prix) maintenant je prend tout le temps du Steelseries Qck (différentes tailles) les tapis sont super agréable surtout pour le prix ;) (des amis l'on commandé également ils en sont très content )


---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°668700
cdga
Posté le 27-10-2011 à 22:46:35  profilanswer
 

Citation :

Perso après avoir testé le Nova Winner II (que je n'ait pas trouvé super par rapport à son prix) maintenant je prend tout le temps du Steelseries Qck (différentes tailles) les tapis sont super agréable surtout pour le prix ;) (des amis l'on commandé également ils en sont très content )


+1
 
J'ai reçu les 2 que j'avais commandé aujourd’hui, ils sont excellent^^ ( Pour infos j'ai une G500 :D )


Message édité par cdga le 27-10-2011 à 22:49:50
n°668735
Patrko
Posté le 28-10-2011 à 11:11:31  profilanswer
 

ok merci donc plutot un tapis lisse alors, j'avais cru lire que les tapis lisse pouvaient faire débloquer les souris laser...

n°668738
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 28-10-2011 à 11:15:55  profilanswer
 

le seul soucis que j'ai avec mon tapis et ma souris Imperator c'est quand des cheveux bloquent le capteur :/ mais sinon toujours nickel :)


---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
n°668739
pouette6
Posté le 28-10-2011 à 11:22:00  profilanswer
 

ça dépend de tes patins mais aussi de tes gouts, personnellement j'ai un tapis en tissu QcK de steelseries, j'ai testé un tapis plus dur avec une surface très lisse, ça glisse vraiment, mais beaucoup trop à mon gout, je préfère avoir un peu de résistance pour glisser la souris, mais bon c'est qu'une question d'habitude.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil d'achat multi-fonctions Brother (A3)Achat souris/clavier/casque-micro gamer.
Conseil souris gamerSouris/Clavier/Tapis
Bon clavier gamer (si possible éclairé) autre que G11Tapis Nova Gamer Master + Cyborg RAT 5 - Probleme de sensibilité !!!
Ecran de gamer (dalle mate) pour 150€[Demande de conseil] Quel écran 24" choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil tapis gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR