Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Capteur souris mort ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capteur souris mort ?

n°901814
ilyama
Posté le 27-10-2016 à 14:03:09  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai racheté une CG du coup je me remets au FPS et j'ai perdu énormément du peu de "talent" que j'avais... c'est vraiment un style de jeu où l'entraînement est primordial pour garder un bon niveau de jeu... :'(
 
Enfin soit, j'ai surtout l'impression que ma souris est morte... bon le clici gauche qui fait plus trop "clic" qui merde 1 fois sur 4 et qui a plus du tout le bon feeling, soit...
 
Mais j'ai surtout l'impression que mon capteur n'est plus du tout précis...  comment puis je m'en assurer ?
Je bouge un tout petit peu la souris comme je le faisais avant et ça bouge de façon brutale et surtout ça bouge de trop par rapport à ce que j'aurais voulu... je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis  :pt1cable:  
 
Vous me direz que je dois quand même en acheter une nouvelle à cause du clic mais j'aimerais savoir s'il est mort ou pas :jap:


Message édité par ilyama le 27-10-2016 à 14:04:25
mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 14:03:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Capteur souris mort ?

 

Sujets relatifs
Grincement de la souris[Choix] Souris wireless bureautique
Souris avec macro répétable par pression continue?Souris ROCCAT Tyon ou autres, Voix en Français
Quel souris prendre?Clavier anti ghosting + souris ?
avis/conseil souris gamer palm-grip ???Pixel mort : garantie ?
[Conseil achat]Souris, clavier et tapis de sourisCapteur souris mort ?
Plus de sujets relatifs à : Capteur souris mort ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR