Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier anti ghosting + souris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier anti ghosting + souris ?

n°899079
definium
Posté le 07-10-2016 à 12:01:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
je possède depuis des années ceci: https://www.microsoft.com/accessori [...] /apb-00007 (en plus vieux, car j'ai pas les raccourcis en haut pour le son etc)
 
et cela me convient parfaitement pour jouer (principalement à des FPS et anciennement des MMO). Mais récemment un problème est apparu: certaines touches "se bloquent" car trop de touches en même temps ... c’est embêtant en pleine action  :pfff:  
 
Donc je cherche un clavier standard (comme le mien et pas cher donc  :p ) avec la fameuse option anti-ghosting (il me semble que c'est ça) pour ne plus avoir ce problème.  
 
Au passage j'ai jamais eu l'impression d'être à la ramasse avec ma souris (qui n'est pas faite pour jouer il me semble) et pourtant ça ne m'empêche pas de gagner  :D  Mais peut-être qu'une adaptée pour jouer serait mieux ? Quelle différence? Le capteur de ma souris doit pas être top et pourtant je suis majoritairement du temps plus réactif que l'adversaire...?
 
La plupart des combos clavier souris dits "gamer" inférieurs à 50€ sont des marques peu connues et ça a pas l'air top ... Enfin par exemple est-ce que le combo Spirit Of Gamer serait mieux que mon vieux Wired Desktop 600?  :lol:  
 
Enfaîte j'aimerai que vous me disiez votre expérience entre un clavier standard à gamer pour que ça me donne peut-être envie d'investir +100€ dans des "références"? (mis à part du confort/esthétique/usure, quels avantages réels? L'anti-ghosting coûte vraiment si cher que ça a produire?!)
 
Merci à tous je sais pas si je suis bien clair  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 12:01:00  profilanswer
 

n°899211
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 08-10-2016 à 11:53:46  profilanswer
 

En gros tu veux un clavier mécanique quoi. Y a ce modèle qui pourrait convenir.
Sache qu'il faut compter environ 50/60e pour une souris avec un capteur précis, intéressé?


Message édité par kojiro sasaki le 08-10-2016 à 11:57:31

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°899235
definium
Posté le 08-10-2016 à 15:29:27  profilanswer
 

Mécanique c'est des grosses touches qui font du bruit en gros ? Le mien c'est un meca ?  
 
Une souris à 60 euros on voit une différence avec une à 20 euros ou c'est marketing ?

n°899245
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 08-10-2016 à 16:36:40  profilanswer
 

En tous cas il est évident que tu sentiras la différence au niveau du capteur. Après la finition... Y aura un plus mais ça ne sera pas deux fois mieux.
 
J'adore ta définition du clavier mécanique, pour moi les touches sont d'une hauteur tout à fait ordinaire.
Le bruit, ça dépend de la manière dont tu t'en sers. Si tu ne vas pas en buté ça ne fera pas plus de bruit qu'un clavier à membrane.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°899535
definium
Posté le 10-10-2016 à 22:33:10  profilanswer
 

Comment on peut ressentir une différence niveau capteur ? Enfin sur un écran lambda full hd ça se perçoit ? Ma souris va déjà ou je veux quand je veux .. je comprend pas  :??:

n°899537
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 10-10-2016 à 22:58:45  profilanswer
 

Tu t'en apercevrais si tu pouvais faire le comparatif par toi-même. Par exemple j'utilise deux souris chez moi en temps normal. Une pour la bureautique (une vertical) et une pour le jeu (une g502 avec le meilleur capteur du marché) je sens vraiment la différence quand je passe du jeu à la bureautique il m'arrive d'avoir j'ai du mal à cliquer ou je veux et je dois m'y reprendre à plusieurs fois, ça vient probablement du fait qu'on s'habitue à la précision du capteur qu'on possède.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier anti ghosting + souris ?

 

Sujets relatifs
avis/conseil souris gamer palm-grip ???Profils d'écran anti lumière bleue !!!
[Conseil achat]Souris, clavier et tapis de sourisSouris Gaming Logitech et Windows 10 driver HS
Saccade Bloquage souris Windows 10 [RESOLU]Quelle souris pour du palm grip ?
Recherche couple clavier souris sans fil "gamer"souris imprecise sur ecran plat
Plus de sujets relatifs à : Clavier anti ghosting + souris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR