Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier connecté - déconnecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier connecté - déconnecté

n°557223
largot666
Posté le 07-06-2009 à 13:44:36  profilanswer
 

PITIER !!! je pète un cable là, je vien déjà de détruire ma souris sous l'éffet de la colère !!!

 

Mon pu..... de clavier ce déconnecte et ce reconnecte régulièrement voir tout le temps .... j'entend le jolie bruit a la con de WIndows ( le bruit lorsque qu'un périphérique et branché puis débrancher )

 

Pour info c'est un clavier avec fils, sans batterie n'y piles n'y rien que devrais provoquer ce foutu bug .....................

 

dsl mais là yen a marre ... je n'ai rien fait de spécial, j'ai rien modifier dans les paramètres ça me l'a fait du jour au lendemain et c'est bien pour ça que c'est extremement agassant .....

 

JE vous en supli a genoux !!! aidez moi !!


Message édité par largot666 le 09-06-2009 à 18:12:52
mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 13:44:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier connecté - déconnecté

 

Sujets relatifs
Clavier/souris pour handicap ou usage restreint ?AlphaGrip iGrip - Le clavier-pad-trackball
Clavier Mobility Lab Design TouchProblème clavier+souris Labtec !!!!!
C'est en quel langue de sortie clavier que..Clavier du style pc portable
clavier acer 9302driver clavier sous linux
Port ps2 griller et clavier usb non reconnu pour entrer dans le biosprobleme clavier pc portable
Plus de sujets relatifs à : Clavier connecté - déconnecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR