Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configurer un clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer un clavier

n°89291
loicbd
Posté le 17-09-2004 à 14:04:53  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai acheté un portable au Luxembourg et il doit y avoir un problème de configuration du clavier car les touches sur lesquelles j'apuie ne correspondent pas toujours à ce qui s'affiche à l'écran. Par exemple, je tape sur [ ,il me fait un {, je tape sur =, il me fait un +.
Je ne sais plus si c'est ca exactement mais en tous cas il me mélange un peu tous les caractères comme ca.
 
Comment je peux faire pour régler ce problème?
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 14:04:53  profilanswer
 

n°89307
Kazaam1983
Posté le 17-09-2004 à 15:44:30  profilanswer
 

tu as du configurer ton clavier du lux en fr ou l'inverse

n°89314
loicbd
Posté le 17-09-2004 à 16:11:20  profilanswer
 

Moi j'ai rien configurer du tout mais j'aimerais bien le mettre en fr si c'est possible

n°89315
Kazaam1983
Posté le 17-09-2004 à 16:15:49  profilanswer
 

est ce que tu es sur que la disposition des touches est bien la meme qu'en france?
 
si oui panneau de config->clavier->fr

n°89317
loicbd
Posté le 17-09-2004 à 16:30:18  profilanswer
 

Je vais essayer ca
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Configurer un clavier

 

Sujets relatifs
Recherche clavier USB simplepack clavier-souris sans fil microsoft ou logitech ?
[KVM] Clavier multimédia sur KVM Avocent SwitchView/Belkin Omniview ??clavier UK vers Français
configurer les touches speciales d'un clavier sans filparametrage de touche multimedia de clavier
Clavier et souris non reconnusDeux PC mais un seul clavier/souris en USB c'est possible ???
Configurer Naviateur du raccourci clavier logitechComment configurer un clavier creative portugais?
Plus de sujets relatifs à : Configurer un clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR