Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  comportement de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comportement de souris

n°467073
fa975028
Posté le 19-02-2008 à 21:19:08  profilanswer
 

bonjour.
 
Alors voila, je cherche un programme/driver qui sert a ajouter des comportement a ma souris.
 
par exemple: quand je clique une fois, il double-clique a la place. ou encore, quand je clique, il bouge ma souris vers le coté gauche...
 
 
en gros, une programme qui modifierai le comportement classique de ma souris par d'autre comportement plus evolué.
 
 
 
 
si il n'y a pas de logiciel de ce type, je pourrai m'avancer a le faire en delphi/vb. mais je ne connais pas les propriété de souris.
donc si vous pouviez me dire juste: comment on récupère les donnée d'une souris dans ces language et comment on la bouge.
 
 
merci bien

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 21:19:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  comportement de souris

 

Sujets relatifs
Lancer une application = baisse de la vitesse de ma sourissouris logitech G7 : probleme avec le clic gauche
Choix souris DAOensemble clavier souris sans fil pour Home Ciné ?
une souris? oui mais laquel?Probleme pile souris ss fil logitech
Presser sur deux souris simultanémentCommutateur Ecran/clavier/souris pour 2 PC
Souris détectée quand bon lui semble, et elle empêche la veille du PCclavier et souris usb bloqués sous xp sp2 MAJ de mobo
Plus de sujets relatifs à : comportement de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR