Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme compatibilité clavier tablette graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme compatibilité clavier tablette graphique

n°498729
semo280
Posté le 19-07-2008 à 02:28:37  profilanswer
 

salut a tous merci de m'aider si vous le pouvez...;
 
je vous explique le truc, je viens d'acheter une tablette graphique de marque trust....je l'installe avec le driver, nickel tout marche bien, puis soudain mon clavier (microsoft) me met un message d'erreur, le logiciel qui gère le clavier doit fermer, je le relance...la même chose, il n'arrête pas de s'éteindre et je ne peut le rallumer,, du coup toutes les fonctions secondaire de mon clavier du style zoom, volume touches raccourcis sont bloqués......
que faire, a votre avis est ce qu'il y a une incompatibilité entre la tablette et le clavier bizarre.....
 
j'ai essayé de réinstaller le driver du clavier mais c'est pareil .......
 
 
aider moi svp.. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 02:28:37  profilanswer
 

n°499008
semo280
Posté le 21-07-2008 à 01:51:42  profilanswer
 

up please


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme compatibilité clavier tablette graphique

 

Sujets relatifs
Clavier qui fait n'importe quoi !Probleme analog manette pc sur adaptateur pc essentiel B
Problème avec ma souris Logitech MX laser 1000Probleme de connexion/déconnexion de la MS Habu
probleme microProblème d'affichage avec Hyundai P910+
Recherche clavier USB compact (équivalent portable)Problème impressions sous vista avec Lexmark z640
probléme avec prise casque en face (AC 97)Probleme de pixels qui clignotent : ecran ou carte video?
Plus de sujets relatifs à : probleme compatibilité clavier tablette graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR