Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier qui fait n'importe quoi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier qui fait n'importe quoi !

n°498727
Dreossk
Posté le 19-07-2008 à 00:13:15  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai remarqué aujourd'hui que mon clavier fait des trucs impossibles. Voici ceux que j'ai trouvé:
 
- La touche "Windows gauche" (pas droite) ouvre la calculatrice! Elle garde quand même sa fonction, exemple "Windows"+"e" ouvre bien l'explorateur (plus la calculatrice!)
 
- La touche "Insér" fait aussi un "<"
 
- La touche "< "fait aussi un "Insér"
 
- La touche ">" ("maj"+"<" ) fait aussi un collé (comme "ctrl"+"v" ), donc si je viens de copier la phrase clavier de merde et que j'appuie sur la touche ça fait clavier de merde>
 
- La "flèche droite" fait en haut à droite
 
- La "flèche haut" fait en haut à droite aussi
 
 
J'ai testé tout le reste et ça semble beau. J'ai un clavier Microsoft Digital Media Pro Keyboard qwerty 102 touches Canada (français) avec le pilote Intellitype Pro 6.2
http://www.sharkyextreme.com/img/2005/09/ms_wireless/media_kb_1.jpg
 
J'ai essayé un autre clavier et je n'ai pas ces problèmes. J'ai nettoyé le clavier et ça fait toujours le même problème. J'ai désinstallé le pilote, la prise USB, j'ai changé de prise, toujours le même problème. J'ai aussi essayé d'utiliser les touches problématiques dans le clavier visuel de Microsoft et je n'ai pas de problème (flèche droite = flèche droite).
 
Des idées ? (à part acheter un autre clavier)
 
Merci !


Message édité par Dreossk le 19-07-2008 à 00:42:25
mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 00:13:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier qui fait n'importe quoi !

 

Sujets relatifs
problème clavier sous windowsclavier logitech MX 3200 comment savoir quand on est en majuscule ???
Ou acheter un mini clavier AZERTY USB pour shuttleclavier dont les touche s'illumine quand on appuie dessus
HELP: problème souris et clavier non reconnusclavier pas reconnu totalement ??!
Clavier finComment activer la prise PS2 du clavier
clavier logitech mx5000Probleme clavier et souris (n'importe quelle marque)
Plus de sujets relatifs à : Clavier qui fait n'importe quoi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR