Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme de connexion/déconnexion de la MS Habu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion/déconnexion de la MS Habu

n°498686
messoti
Zephir Attitude
Posté le 18-07-2008 à 19:01:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit soucis avec ma Habu, j'ai un probleme de connexion déconnexion tout le temps et en plus du fait que tordre le fil dans tous les sens la connecte et déconnecte,quand je la laisse fixe elle fonctionne pendant quelques secondes puis hop!!.  
J'ai fait quelques recherches sur le net, j'ai trouvé deux possibles raison, la premiere , la tension du port USB n'est pas asses haute pour la faire fonctionner...la deuxieme, le fil est peut etre cassé au niveau de la liaison avec la souris. Le cable est doublement plié à ce niveau (du coté de la souris),donc il se peut que le probleme soit à ce niveau car vu la tension élevé du courant, le cable casse (j'ai trouvé ça dans un autre forum)...Mais la encore, je ne sais pas comment ouvrir ma souris. Si qulqu'un peut m'aider à résoudre ce probleme je vous remercie beaucoup,si vous avez un lien pour montrer comment démonter la souris n'hésitez pas :love: ...
 
PS:
Je sais que beaucoup de gens ont rencontré ce probleme alors à ce prix MS  :fou:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 19:01:19  profilanswer
 

n°498734
messoti
Zephir Attitude
Posté le 19-07-2008 à 07:26:55  profilanswer
 

C'est bon, j'ai su l'ouvrir, je n'ai plus qu'à trouver un cable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Probleme de connexion/déconnexion de la MS Habu

 

Sujets relatifs
probleme microProblème d'affichage avec Hyundai P910+
Problème impressions sous vista avec Lexmark z640Ecran LG 22'' L226WTQ connexion DVI
probléme avec prise casque en face (AC 97)Probleme de pixels qui clignotent : ecran ou carte video?
Problème fonctionnement Webcam Hercules " Blog Webcam "Problème avec Fréquence de rafraîchissement bureau/jeux
gros probleme avec vista 64 et ecs elitegroups 9600gtProblème
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion/déconnexion de la MS Habu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR