Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réglage T220 indisponible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage T220 indisponible

n°504005
Sidalpion
Posté le 14-08-2008 à 14:41:01  profilanswer
 

Bonjour,
je viens de recevoir mon écran Samsung T220. Je suis en train de faire les réglages dont ils parlent sur lesnumeriques (rta et gamma en mode 2). J'ai aussi voulu modifier la luminosité et le contraste, mais il me marque que le réglage du contraste est indisponible. Je ne peux pas y toucher, comme d'autres réglages d'ailleurs (tout ce qui est dans "image" : Netteté, position H, Position V, etc...)est-ce normal ?
 
Sinon je voulais aussi savoir comment régler au mieux mon écran (luminosité etc..). Y'a-t-il des logiciels qui permettent d'obtenir un bon réglage ?
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 14:41:01  profilanswer
 

n°504042
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 14-08-2008 à 16:11:40  profilanswer
 

La netteté et les options de position sont, sur tous les écrans, réservés à l'analogique (VGA), donc si tu as branché ton écran en DVI ou HDMI c'est normal. Par contre je trouve ça bizarre que le contraste ne soit pas dispo.
 
Autrement tu peux faire les réglages de couleurs via le pilote de la carte graphique.


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°504057
Sidalpion
Posté le 14-08-2008 à 17:26:42  profilanswer
 

Ah oui je l'ai branché en DVI (c'est bien le meilleur des deux hein ?). Si je branche en VGA, les couleurs seront de meilleure qualité ?
 
Mais là j'ai eu un léger problème en fait. Quand j'ai fait le réglage luminosité, couleurs et correction gamma du pilote de ma carte graphique, c'est devenu extrêmement sombre, beaucoup trop en tout cas (dans les jeux on ne voyait plus grand chose). Alors j'ai relancé l'assistant et cette fois je n'ai rien réglé et j'ai validé à la fin. C'est redevenu correct, mais je ne crois pas que ce soit un bon réglage.
 

n°504246
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Posté le 15-08-2008 à 16:07:27  profilanswer
 

Oui, le DVI est meilleur que le VGA (pas de perte de signal en numérique).
Sinon c'est quoi ta carte graphique ? Les pilotes sont à jour ?


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°504455
Sidalpion
Posté le 16-08-2008 à 16:40:22  profilanswer
 

Ma carte graphique est une Geforce 7900GS TOP et les pilotes sont à jour, je les ai téléchargé il y a à peine 1 ou 2 mois.
Je vais tout de même télécharger les derniers pour être sûr.
 
Mais hier, j'ai utilisé le cd fourni avec l'écran pour régler les couleurs (hmm...je l'avais pas vu avant ce cd). J'ai l'impression que c'est pas mal maintenant. Par contre, contrairement à ce que conseille le site www.lesnumeriques.com, j'ai remis le gamma en mode 1 parce qu'en mode 2 les couleurs sont plus claires et moins profondes (j'ai l'impression en tout cas). Est-ce normal ?
 
Sinon j'ai la luminosité réglée à 40 et le contraste toujours indisponible, bloqué à 85.

n°504727
Sidalpion
Posté le 18-08-2008 à 01:17:56  profilanswer
 

Bon, je ne peux toujours pas régler le contraste, ça m'embête beaucoup...

n°504731
Yshusnir
Posté le 18-08-2008 à 03:28:36  profilanswer
 

Sidalpion a écrit :

Bon, je ne peux toujours pas régler le contraste, ça m'embête beaucoup...


C'est surtout totalement anormal, tu devrais demander un échange.

n°509444
aletel
Posté le 05-09-2008 à 15:40:21  profilanswer
 

Sidalpion a écrit :

Bonjour,
je viens de recevoir mon écran Samsung T220. Je suis en train de faire les réglages dont ils parlent sur lesnumeriques (rta et gamma en mode 2). J'ai aussi voulu modifier la luminosité et le contraste, mais il me marque que le réglage du contraste est indisponible. Je ne peux pas y toucher, comme d'autres réglages d'ailleurs (tout ce qui est dans "image" : Netteté, position H, Position V, etc...)est-ce normal ?
 
Sinon je voulais aussi savoir comment régler au mieux mon écran (luminosité etc..). Y'a-t-il des logiciels qui permettent d'obtenir un bon réglage ?
 
Merci à vous.


 
 
Bonjour,
pour modifier tous les reglages la fonction MagicBright(troisième bouton en partant du bas) doit être sur "personnalisé".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Réglage T220 indisponible

 

Sujets relatifs
samsung t220 ou viewsonic 2255wmb ?!samsung t220 + 8800gts512 ?
Quel(s) reglage(s) pour ecran 19 ACER X193WVideos sur Samsung T220
Reglage TV avec colorimetreReglage Ecran Samsung
Samsung T220 hdEcran : Samsung T220 ou T220HD ? ? ?
Probleme reglage ecran Asus VW222[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW
Plus de sujets relatifs à : Réglage T220 indisponible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR