Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Claviers avec pavé num à gauche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Claviers avec pavé num à gauche

n°938135
le_merou
Posté le 01-11-2017 à 13:07:45  profilanswer
 

Connaissez-vous d'autres modèles que le Evoluent ? Leur qualité n'est généralement pas au top pour le prix, bonne conception mais matériaux médiocres et fonctionnalités peu avancées sur les souris, je préfèrerais trouver une meilleure marque.
https://evoluent.com/wp-content/themes/evoluent/images/R3K-7.jpg


Message édité par le_merou le 01-11-2017 à 13:08:35

---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX
mood
Publicité
Posté le 01-11-2017 à 13:07:45  profilanswer
 

n°938212
sorcery
Forever unpopular
Posté le 02-11-2017 à 09:50:14  profilanswer
 

Salut,
Peut-être chez a4Tech
https://www.amazon.com/Ergonomic-Le [...] B001DEUPIE
 
Ou avec un clavier modulaire comme le Tesoro Tizona, qui avec ses 2 emplacements + ports USB des 2 côtés, permettent d'assembler le pavé numérique à gauche (le numpad peut être vendu séparément)
 
Ou un autre clavier tenkeyless + un bloc numpad dédié placé à gauche.
A titre perso j'imagine un One TKL couplé à un Ducky pocket... pas pour le placer à gauche mais plus loin à droite :D .

Message cité 1 fois
Message édité par sorcery le 02-11-2017 à 09:54:09
n°938223
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 02-11-2017 à 13:49:27  profilanswer
 

sorcery a écrit :

A titre perso j'imagine un One TKL couplé à un Ducky pocket... pas pour le placer à gauche mais plus loin à droite :D .


Moi j'imagine très bien ça  [:americanpinkiepie:1]  
https://www.candykeys.com/southpaw-65-extended/


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°938310
le_merou
Posté le 03-11-2017 à 08:56:36  profilanswer
 

Pas mal tout ça ça fait déja pas mal d'options. J'avoue que j'ai pas bien pigé le concept du southpaw 65 extended ^^
J'ai oublié de préciser que je préfère un clavier à membrane (hé oui !) même si c'est pas non plus une condition sine qua non.
Le problème là c'est que soit j'ai le pavé num à gauche soit j'ai des macros, aucun clavier "left" n'a de macros, encore moins vers la gauche.
 
Je pense plutôt me tourner pour l'instant vers un clavier ergonomique sans pavé num et en ajouter un externe comme tu le proposes sorcery.
J'en ai trouvé un top mais cher et pas de macros (à ce prix !) le Matias ergo pro :
http://www.keyboardco.com/blog/wp-content/uploads/2014/12/1-Ergo-Expo-P1050576.jpg
 
Et un pavé numérique avec des macros je n'en trouve pas :/
Il m'en faut pas trois tonnes, juste 4/5 pour avoir "@" "," etc. à portée de main quand je suis au pavé numérique. J'en ai trouvé un qui a déja la virgule mais il semble qu'il faut appuyer shift pour y accéder ce qui m'emmerde pas mal.
 
EDIT y a bien l'Aorus thunder K7 :heink: Je déteste ces machins là mais faut avouer que c'est ce qui se rapproche le plus pour l'instant. C'est quand même d'un laid !


Message édité par le_merou le 03-11-2017 à 09:35:37

---------------
TR1950X | X399M Taichi | 32Go TridentZRGBX 3200Mhz | RTX2060 KO ultra | SSD Crucial P5 + 470QVO | Bitfenix Prodigy μATX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Claviers avec pavé num à gauche

 

Sujets relatifs
Pave numerique desactiverProblème clic gauche souris = précédent aléatoire
Problème souris pavé tactileclaviers/souris Logitech - nano récepteurs interférences?
Différences claviers Corsair K70 RGB Rapidfire?2 claviers sur un même PC
Hésitation entre deux claviers mécaniquesPavé tactile Synaptics Windows 10
Soucis plusieurs claviers2 claviers et 2 souris dans Périphériques et imprimantes
Plus de sujets relatifs à : Claviers avec pavé num à gauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR