Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Soucis plusieurs claviers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis plusieurs claviers

n°884348
yanmag
Posté le 07-06-2016 à 18:28:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un soucis avec plusieurs claviers (je suis sous Windows 10).
 
Mon ancien combot clavier/souris sans fil fonctionnait bien. Sauf que ces derniers jours la clavier ne fonctionnait plus bien, touche qui ne fonctionnait plus pendant un moment....
 
J'ai acheté un nouveau combot, pensant que l'ancien clavier avait vieilli, et la aucune touche ne fonctionne.
 
Bon comme j'avais besoin d'un clavier filiaire, j'en ai acheté un avec retroeclairage. Le retroéclairage fonctionne bien, je peux changer les couleurs, aucunes touches ne fonctionnent.
 
J'ai testé sur plusieurs port USB, mes périphériques USB DD et imprimante fonctionne. J'ai un vieux clavier DELL basique, il fonctionne sans soucis mais c'est un qwerty, pas pratique du tout).
 
Je suis allé dans la gestion périphérique, des que je débranche le vieux DELL pour brancher le nouveau, le clavier disparaît de la liste des périphérique, et en scannant il le trouve pas.
 
Avez vous une idée du soucis?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2016 à 18:28:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Soucis plusieurs claviers

 

Sujets relatifs
2 claviers et 2 souris dans Périphériques et imprimantesLes claviers de Massdrop
Nouvel écran, soucis[Galerie Photo] Vos claviers mécaniques
soucis animation couleur corsair K70 RGBSoucis DVI No Signal et problème de mémoire (?)
Soucis casque QH 90 Q-PADA fermer
Soucis de version de port DisplayPortPlusieurs micros sur un même PC
Plus de sujets relatifs à : Soucis plusieurs claviers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR