Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Utiliser deux claviers, 1 normalement et l'autre programmé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser deux claviers, 1 normalement et l'autre programmé

n°286867
thejacky
Posté le 09-05-2006 à 16:23:50  profilanswer
 

J'ai branché deux claviers sur mon ordi et bien évidement les deux font exactement la meme chose.
 
Ce que j'aimerais faire c'est de pouvoir utiliser un pour taper normalement du texte et utiliser le deuxième pour lancer des applications en appuyant sur les touches... Or, j'ai un peu cherché sur le net, je n'ai pas trouvé de soft qui permet de faire ça et il n'y a rien dans windows...
 
Est ce que qqun a déjà fait ca, et comment puis-je faire ?
 
- Thejacky

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 16:23:50  profilanswer
 

n°753471
judelaw
Posté le 08-12-2013 à 18:55:36  profilanswer
 

J'aimerais bien savoir comment on fait aussi.

n°753868
judelaw
Posté le 11-12-2013 à 15:32:55  profilanswer
 

up

n°753947
krakator
Posté le 12-12-2013 à 19:34:44  profilanswer
 

@thejacky,
un début de solution  
http://www.microsoft.com/hardware/ [...] ing-macros
pour info j'ai une naga 2014 "left handler" qui est reconnue comme un clavier (une piste)
Je n'ai aucun driver installé ni quoi que se soit ! (sous debian et win8) la souris en USB est reconnue comme clavier  
pour les touche de 1 a 12 c'est 1-9>0 et - et +


Message édité par krakator le 12-12-2013 à 19:38:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Utiliser deux claviers, 1 normalement et l'autre programmé

 

Sujets relatifs
Epson DX38.. 42.. 48.. utiliser de l'encre compatible?deux claviers sur un seul PC, possible ?
Claviers souris BT microsoft qui bouffe des accusConfigurer ses raccourcis claviers! (complexe!)
Utiliser mon oreillette bluetooth avec MSN messengerUtiliser un clavier/souris Bluetooth sans le dogle BT
Peut on utiliser un téléviseur LCD comme moniteur PC?!Utiliser deux Claviers (un normalement et un programmé)
Plus de sujets relatifs à : Utiliser deux claviers, 1 normalement et l'autre programmé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR