Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier USB

n°81081
LeKnain
Posté le 14-08-2004 à 19:40:57  profilanswer
 

Voila j'ai beau chercher, j'ai pas trouver donc je poste..
 
Donc je cherche un clavier vraiment tout bete noir (pas besoin qu'il soit ultra silencieux, ultra slim et multimedia etc...) mais USB.
J'ai deja pensé a m'acheter un clavier PS2 + adaptateur mais il parait que ca ne marche pas a tous les coups donc...
 
Voila mci :)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 19:40:57  profilanswer
 

n°81208
CMS slave
Posté le 15-08-2004 à 23:03:24  profilanswer
 

ça ne marche presque jamais. Le Logitech Internet Navigator SE est noir, il doit y avoir des Msoft aussi, j'imagine. Logitech a aussi un ou deux Cordless Desktop noirs...
 
Mais ce ne sont pas des claviers "tout simple", c'est vrai. Noir et USB, à mona vis  tu peux chercher un petit moment en no-name...

n°81215
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 15-08-2004 à 23:48:42  profilanswer
 

Je crois que je n'en ai vu qu'un PS2 en général ce type de clavier :/


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°81265
CMS slave
Posté le 16-08-2004 à 13:18:57  profilanswer
 

Si tu veux dire bas de gamme, noir et USB, je suis d'accord avec toi, sigma. Sinon, en moyen et haut de gamme, ont rouve de plus en plus de claviers noir, USB ou combo USB / PS/2


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Adaptateur manette Gamecube/USB ca existe ? ca marche bien ?[MODEM] Olitec Speed Com V92 Ready Port série ou USB lequel choisir ?
Port USBClavier USB avec répartiteur USB intégré
Clavier USB sur A7V333Conseil , clavier avec prises USB ?
Clavier non détécté Souris PS2 : non détécté USB : détéctéClavier USB genre clavier apple
clavier Microsoft Office USB muet sur page de chargementQuestion : Clavier PS2 sur port USB ?
Plus de sujets relatifs à : Clavier USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR