Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  un clavier pour 2 pc - comment faire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un clavier pour 2 pc - comment faire

n°1008942
ayakos
Posté le 26-10-2020 à 00:13:48  profilanswer
 

Bonjour
je cherche à faire fonctionner mon clavier sans fil avec deux pc (un sous windows 10 , l'autre sous windows XP)  
actuellement j'ai mis le dongle usb / bluetooth de mon clavier sur mon nouvel ordi (sous windows 10) il s'agit du dongle que j'avais eu avec le clavier à l'époque, vendu avec.  
 
donc j'imagine qu'il faut que je rajoute ce genre de truc sur l'autre ordi aussi mais que dois-je racheter au juste ? je n'aimerais pas me tromper
et comment ça peut se passer ? si les deux ordis sont allumés en même temps par exemple, ça contrôle les deux ou il y a moyen de bloquer l'un (ou l'autre) en switchant ?  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-10-2020 à 00:13:48  profilanswer
 

n°1008979
PIGs_DarkS​ith
Force Orange
Posté le 26-10-2020 à 12:02:19  profilanswer
 

Je sais pas du tout comment tu peux faire. Si tu rajoutes un dongle ça va mettre sur les 2 en même temps ? Bonne question ?
Par contre il existe des clavier/souris prévu pour plusieurs PC : https://www.logitech.fr/fr-fr/produ [...] ce-control  
Et là oui il suffit de rajouter un dongle et ça marche nickel.


---------------
PIGs_DarkSith a parlé !
n°1009485
flash_gord​on
Posté le 02-11-2020 à 10:24:16  profilanswer
 

Il te faut un KVM.
 
ça peut être materiel : https://www.amazon.fr/AIMOS-Commuta [...] 009&sr=8-2
 
ou logiciel : https://www.microsoft.com/en-us/dow [...] x?id=35460
 
Selon ce que tu veux accomplir exactement. (le logiciel nécéssite que l'ordi hote soit toujours allumé)


Message édité par flash_gordon le 02-11-2020 à 10:24:38

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1010409
juninho38
Posté le 12-11-2020 à 12:57:54  profilanswer
 

Hello.
J'en suis aussi intéressé.
J'ai essayé mon MK520.
Ras sur le PC 1, mis ne fonctionne pas sur un autre PC avec un second dongle unifying.
J'ai l'impression que le dongle gère 6 périphériques, mais que chaque périphérique ne gère qu'un seul dongle.
A confirmé.
Quelqu'un d'autre pour faire un test ?
Merci

n°1010411
flash_gord​on
Posté le 12-11-2020 à 14:02:43  profilanswer
 

Il n'y a pas besoin d'essayer, c'est du point à point. C'est normal que ça ne marche pas.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1012290
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 29-11-2020 à 11:50:11  profilanswer
 

Il te faut un clavier qui peut switcher en bluetooh (certains logitech notamment).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  un clavier pour 2 pc - comment faire

 

Sujets relatifs
Switch de 2 PC vers 2 écran avec clavier sourisCombo clavier / souris BT pour jeux mobile
[AVIS] clavierClavier non-mecanique/TKL/Media
De quel combo clavier/souris ai-je besoin ?Problème clavier (appuis simultanés qui ne marchent plus)
Un clavier low profile c'est quoi ?Piece détachée pour clavier MX Keys?
Clavier jeu + RGB fiable / pas cher ? budget 50eLed clavier corsair qui bug
Plus de sujets relatifs à : un clavier pour 2 pc - comment faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR