Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier ?

n°508295
Morphin
Posté le 31-08-2008 à 19:45:59  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais changer de clavier (actuellement un Razer Lycosa dont je suis pas super fan).
Ce que je cherche :
- Rétro-éclairé (j'utilise toujours mon PC dans une faible luminosité)
- Pas trop encombrant (même si bon c'est pas dramatique mais par exemple je trouve le G-15 un peu trop gros)
- prix : moins de 100€ (ouais bon en gros n'importe quelle clavier :p)
- bruit : m'en fou si ca fait du bruit quand je tape sur les touches.
 
Donc actuellement j'ai repéré le G-11 (mais semble presque aussi gros que le G-15), Le Reclusa (mais le rétro-éclairage qui passe entre les touches bof bof) et le cyborg (mais j'ai pas trop entendu de retour sur celui-ci)
Après y a le G-15 mais je suis pas fana du rétro-éclairage rouge.
 
(tout ca pour accompagné ma sublime Lachesis bleue :p)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 19:45:59  profilanswer
 

n°508306
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 31-08-2008 à 20:23:51  profilanswer
 

Le G11 et le G15 version 1 ont la même taille soit du très grand clavier, (qui te gêne apparement)
 
Si tu veut je te conseillerais le G15 nouvelle version (V2) qui est + compact (+ que le lycosa), c'est vrai faut aimer le orange mais ayant les 2 versions chez moi, je peut te dire que je flashe ° sur la nouvelle couleur ^^ avis perso ;)
 
 http://www.gameguru.in/images/logitech-upgraded-g15-keyboard.jpg
Sinon ya bien la microsoft reclusa.
 

n°508599
Morphin
Posté le 02-09-2008 à 01:21:09  profilanswer
 

Bon finalement je me suis décidé pour le G15 Refresh :p
C'est apparemment l'un des meilleurs clavier retro-eclairé du marché (mon principal but) et je m'y suis fait à la couleur rouge/orangé qui n'est pas si agressive que ca :p
Contrairement à ce que tu dis, il est quand même un peu plus large ( 2~3cm de + ) que mon Lycosa, mais il a bien diminué par rapport à la v1 ( ce qui est très très appréciable, 5~6cm de - ).
Donc voila =)
L'écran par contre je le trouve un peu gadget (n'étant pas un gros joueur) mais bon il peux toujours servir.
Et puis les 2 autres m'ont plutôt déçus aussi, le Reclusa qui éclaire trop le contoure des touches et le cyborg que je trouve assez horrible. Voila quoi.
Merci de ton avis frank.

n°508605
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 02-09-2008 à 05:41:34  profilanswer
 

de rien ;)
 
Pour moi aussi le clavier faisait un peu gadget, mais j'ai trouvé un très grande utilité quand je parle aux potes joueurs sous Teamspeak, quand il sont 10 à parler par accoup, je sais QUI PARLE sur le LCD !!! ahhh le bonheur ! quand il s'agit de répondre sans surcharger la conversation avec des "qui est-ce qui m'a parlé svp ?" mdrrrr

n°508619
Morphin
Posté le 02-09-2008 à 10:05:18  profilanswer
 

Ouais je connais ca, surtout que j'ai tendance à pas trop reconnaitre les voix en plus =)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Clavier souris wireless game ?[Aide] Un clavier pour personne exigente xD
Comment réparer mon clavier USB ?problème clavier logitech : touches standards marchent pas!!
Recherche clavier blanc sans fil ?Probleme de clavier, Help!
Une souris et un clavier rétroéclairé sans filQuel pack clavier/souris polyvalent?
clavier Silent Keystroke de SpeeedLink: disque rond?/!\ conseil clavier
Plus de sujets relatifs à : Clavier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR