Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier NGS + Souris NGS = Conflit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier NGS + Souris NGS = Conflit

n°85984
DJesus
Posté le 04-09-2004 à 10:48:48  profilanswer
 

Bonjour
 
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi mon Clavier sans fil NGS et ma souris optique (NGS itou) ne peuvent marcher de concert et ainsi je dois attendre d'avoir fini de taper avant de pouvoir utiliser ma souris et inversement... :heink:  
Et donc les sélections avec ctrl et la souris faut pas y compter !! !!
 
Ce problème me laisse bouche bée  :pt1cable:  
 
Merci pour vos réponses  
 
DJE ;-)

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 10:48:48  profilanswer
 

n°86111
CMS slave
Posté le 04-09-2004 à 20:33:16  profilanswer
 

interférences radio. Si ton prod est bi-canal, tu peux changer le canal de la souris OU du clavier (ça doit être indiqué dans la doc, dsl, connais pas cette marque).
 
S'il ne l'est pas (et il ne l'est sans doute pas), enlève les piles de ta souris pendant toute une nuit, et remets-les le lendemain. Avec un peu de bol, tu auras réinitialiser l'ID de la souris et cela résoudra ton prob. Sinon, ton prod est de qualité merd***e, et il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer (et la certitude qu'à part Logitech et Microsoft, les bonnes marques sont très rares)

n°86725
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 07-09-2004 à 15:49:22  profilanswer
 

hmmm  
tient justement j'ai tapé NGS sur le forum pour avoir des infos car j'ai acheté ma souris cordless optique NGS (evo expert) chez cddiscount, et là j'ai peur !!!
elle marche impec et pas d'interférence avec mon clavier cordless logitech, mais l'autonomie est très faible, enfin si vous êtes sur votre ordi toute la journée je veux dire, à des moments elle s'arrête et faut la remettre sur le support de rechargement
 
mais je trouve pas çà normal et je me dis qu'elle a peut être un défaut, comment peut on vendre une souris qui peut meme pas marcher 24H d'affilée ?
j'ai cherché des infos sur l'autonomie sans succès
 
car franchement ma cordless logictech à boule, les piles je les changeais tous les 4 mois en m'en servant 10h par jour....


Message édité par KimBrendel le 08-09-2004 à 00:47:01
n°86806
CMS slave
Posté le 07-09-2004 à 21:23:51  profilanswer
 

mouais, c'est pas normal. une sans fil rechargeable,a vec des accus neufs (après deux ou trois cycles de recharges) devrait tenir pas loin d'une semaine en utilisation intensive, voire plus.

n°86886
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 08-09-2004 à 00:45:51  profilanswer
 

ok bon je vais la rebrancher et réutiliser demain alors en la relaissant charger toute une nuit, en attendant j'ai repris ma cordless logictech à boule de 99 ^^ qui marche encore impec


Message édité par KimBrendel le 08-09-2004 à 00:46:07
n°87121
DJesus
Posté le 08-09-2004 à 20:21:41  profilanswer
 

Ca me règle pas mon problème toutes tes péripéties mon cher kimbrendel
g bien essayé ton astuce cms slave, g désinstall les driver, réinstall les driver moulte fois et pendant un moment le clavier et la souris se sont entendu et on marché ensemble. Mais ca na pa durer !! !! Je ne compren pas

n°87295
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 09-09-2004 à 14:11:01  profilanswer
 

oui désolé Djesus mais j'en profite, je voulais pas recréer un sujet sur une souris NGS et puis je comptais sur toi pour me signaler quelle était l'autonomie de ta souris :)
mais je vois pas d'où peut venir ton problème, tu n'as qu'un récepteur unique pour souris + clavier ?
sinon essaie le service SAV de NGS, c une boite espagnole mais ils parlent anglais
http://www.ngslurbe.com/html/publi [...] online.htm

n°87360
DJesus
Posté le 09-09-2004 à 18:23:36  profilanswer
 

merci Kimbrendel
Par contre niveau autonomie jen sais rien!! !!
Ma souris commence a faire la con assez rapidement ptet les piles fournies sont merdiques et parfois le retour à la borne se fait rapidemment à vérifier kan meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier NGS + Souris NGS = Conflit

 

Sujets relatifs
Problème Floppy, Souris et lecteur DVDSouris "simple" sans fil
dilleme entre clavier/souris logitech ancienne / nouvelle generationclavier logitech fait lagguer mes mp3 & video
Souris optique, avec ou sans fil?Pb de clavier ps2 bizarre
souris mx 1000clavier mort , vive le (futur) nouveau clavier !! mais lequel...
souris Sangha 
Plus de sujets relatifs à : Clavier NGS + Souris NGS = Conflit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR