Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier mort , vive le (futur) nouveau clavier !! mais lequel...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier mort , vive le (futur) nouveau clavier !! mais lequel...

n°84982
miminou
Posté le 01-09-2004 à 01:38:15  profilanswer
 

mon logitech ultraX flat a rendu l'ame : je l'ai achevé a coup de café et de pseudo bombe netoyante !!  :cry:  
Je me demande en faite si je devrai reprendre un flatX , ou bien tenté un clavier( logitech ) moyenne gamme normal  ,genre le logitech media desktop http://www.ldlc.com/fiche/PB00022370.html .
 
j'ai pas vraiment de point de comparaison ,comme j'ai jamais eu de bon clavier...
ca vaut le coup ?
une autre idée ?
qqun connait ce clavier ?
 
merci d'avance.


Message édité par miminou le 01-09-2004 à 01:58:12
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 01:38:15  profilanswer
 

n°84984
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 01-09-2004 à 01:54:11  profilanswer
 

:hello:
 
j'ai commandé ce clavier sur le site de logitech
je devrais bientot le recevoir, je te dirais comment il est ;)

n°84988
miminou
Posté le 01-09-2004 à 02:03:17  profilanswer
 

salut a toi KIKAduKANA,  
 :hello:  
 
je vais cherché le clavier demain( sinon je vais perdre des doigts  :heink:  ) , c dommage
mais d'apres une news clubic ( http://clubic.com/n/n13022.html?id [...] 1093996881 ) , l'a l'air d'etre pas mal : bonne qualité , pas epais.
donc j'aurai tendance a tenté le media desktop  
 
je me tate pour une souris aussi, j'ai une logitech(  ;)  )optique de base a 12 euros. Vous pensez qu'une bonne mx310 ou 500 ca vaut le coup ?!? , j'en entend que du bien  
ps : chuis pas vraiment un gamer...


Message édité par miminou le 01-09-2004 à 02:08:52
n°85208
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 01-09-2004 à 16:09:33  profilanswer
 

mouais bah verdict apres un premier test, y pue du cul ce clavier de chiotte
qd je tappe assez rapidement j'ai la zic dans winamp qui laggue ...
je suis vert de chez vert, j'ai claqué 35 euros pour acheter un clavier de merde
 
obliger de remettre mon clavier usb a 10 euros ... qui lui marchait trés bien ...
 
j'espere pour toi que les modeles LX500 sont de meilleur qualité
 
edit : bon je vais voir du coté du bios si y'a pas un truc a modifier ... ca me parait chelou qd meme ...
 
edit2 : bon jme suis un peu emporter, j'ai bidouillé 2-3 trucs et ca le fait toujours ... mais pas sous linux :p
j'ai testé avec ou sans le logiciel de logitech, j'ai testé avec winamp foobar et bsplayer, video ou mp3 ca fait pareil ... amfatigue
 
qqun aurait deja eu ce pb de lag avec un clavier ?


Message édité par KIKAduKANA le 01-09-2004 à 16:36:56
n°85220
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 01-09-2004 à 16:39:17  profilanswer
 

j'utilise la mx310 parce que je suis gaucher, j'en suis trés content, cependant les boutons supplémentaires sont mal foutus et donc je les utilise jamais ( molette only )
 
je pense que la mx510 est mieux designée
 
si tu veux changer clavier et souris, tu peux aussi partir sur les pack cordless de logitech ( LX500 par exemple ;) )

n°85226
miminou
Posté le 01-09-2004 à 16:54:45  profilanswer
 

:cry:   j'allais bientot partir pour l'acheter, mais tu m'a refroidi un peu qt meme...
c'est peut-etre toi qui a un pb avec ton windows ,enfin je dis ça , c juste une hypothese. ou t'es tombé sur un clavier pourri ; chais pas j'ai jamais entendu parler de clavier qui faisait lagguer !! :heink:  
J'aurai tendence a penser que c pas trop la faute du clavier
 
 
Et puis en meme temps , j'utilise linux a 95% du temps...  alors...

n°85472
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 02-09-2004 à 04:09:48  profilanswer
 

ouais sous ma debian ca marche nickel ^^
 
nan mais franchement je comprends pas mon pb de laggue ... j'ai des clavier avec adaptateur ps2 et ca marche nickel :\
 
moi en ce moment je lutte pour avoir le clavier et la souris qui fonctionne nickel sous debian ... et j'en chie grave [:ddr555]
 
achete le clavier et tu me diras si ca te fais le pb :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier mort , vive le (futur) nouveau clavier !! mais lequel...

 

Sujets relatifs
meilleur clavier pour jouer?Les touches numériques de mon clavier ne marchent plus!!!
clavier Microsoft natural keybord 1.0APb sur certaines touches du clavier
Blocage clavier lors du branchementClavier souris sans fil Shanga Auchan
Clavier MICROSOFT INTERNET KEYBOARD qui marche pas :(pilote clavier hp
Clavier logitech bloke a 2 touche?Infos sur Clavier / Souris sans fil LABTEC
Plus de sujets relatifs à : clavier mort , vive le (futur) nouveau clavier !! mais lequel...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR