Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier & sourie gamer bas prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier & sourie gamer bas prix

n°795959
naganof
Posté le 20-11-2014 à 08:47:15  profilanswer
 

Bonjour, voila suite a une visite de mon petit cousin (13 ans) qui ma vue joué a counter strike et qui a apprécier je souhaite lui offrir un clavier et une sourie pour son anniversaire sans me ruiné alors apres quelque recherche j'ai trouver les deux produits suivants, donc dite moi ce que vous en pensez je suis loin de bien m'y connaitre, merci d'avance et bonne journée !
 
clavier: http://www.ldlc.com/fiche/PB00164189.html
mulot: http://www.ldlc.com/fiche/PB00136158.html

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 08:47:15  profilanswer
 

n°796022
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 20-11-2014 à 16:07:50  profilanswer
 

Le seul conseil que je peux te donner est d'éviter à tout prix d'acheter ce Zalman. Contrairement à ce qu'on peut lire dans les avis de la page de LDLC, ce n'est pas un clavier solide. La qualité de fabrication est très bon marché et les interrupteurs sont des imitations chinoises de Cherry MX, fabriqués par Kailhua, dont les tiges ont tendance à se casser.  
 

n°796048
naganof
Posté le 20-11-2014 à 18:21:27  profilanswer
 

Dans ce cas que me conseillez vous ? je compte pas metre plus de aller ... disons 80€ livré pour le combo clavier sourie, peut etre un clavier a membrane avec un bon tôt de rafraichissement ? (les autres clavier mécanique sont trop chère pour mon petit budget et je ne peux pas laissé ce pauvre gosse avec une sourie logiteque basique en achetant que le clavier)  
Sinon la souris entrée de gamme de chez roccat m'a l'air pas mal pour un débutant en plus vue son age je pence que c'est l'une des mieu adapté pour des petites mains

n°796242
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 22-11-2014 à 09:06:28  profilanswer
 

Dans tout les cas si tu as pas au moins 70e à mettre dedans t'as pas de clavier mécanique correct.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°796319
naganof
Posté le 22-11-2014 à 16:01:03  profilanswer
 

Allé mon choix est fait j'vais lui prendre la sourie seul, une roccat kone + titan, il gardera son clavier logitech sans fil a 20€ le nabo !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier & sourie gamer bas prix

 

Sujets relatifs
Acheter un ecran ou une tv pour son pc gamer/multimedia ?/Conseil d'achat/ Ecran PC gamer
Première souris gamer pour un adoa la recherche un clavier meca compact de qualité
Recherche de config PC gamerBon clavier gaming mécanique
Souris gamer sans filsBesoin de conseils pour un clavier gamer
Cherche nouveau clavier sans fil 
Plus de sujets relatifs à : clavier & sourie gamer bas prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR