Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier G213 + tapis Powerplay incompatible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier G213 + tapis Powerplay incompatible

n°1029233
arnean
Posté le 08-10-2021 à 22:38:01  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, je n'ai rien trouvé sur internet pour m'aider dans mon problème, j'espère du coup qu'une âme charitable saura m'aider  :)  
 
Voici alors mon problème : j'ai reçu hier ma nouvelle souris Logitech G502 lightspeed avec son tapis Powerplay. La souris fonctionne bien ainsi que le tapis et le logiciel G Hub détecte bien tout le matériel. D'un autre côté j'ai mon clavier G213 que j'ai depuis 1 an et qui a toujours fonctionné à la perfection. J'en viens alors au hic, depuis que le tapis a été branché, mon clavier ne cesse de "bugger" avec les RGB qui s'allument et s'éteignent ou sinon effectuent un effet vague et l'ordinateur qui reçoit l'information de touches que je ne suis pas en train de presser (les touches "j", "k" ainsi que les touches de volume sont celles qui sont le plus renvoyées).  
 
Hypothèse: lorsque j'éloigne un peu le clavier de "l'unité électronique" du tapis le clavier semble revenir à la normale (là par exemple je me retrouve à devoir poser le clavier sur mes jambes pour pouvoir vous écrire :lol:).
 
J'espère avoir été assez clair dans toutes ces explications et vous remercie d'avance de vos réponses.  :)  

mood
Publicité
Posté le 08-10-2021 à 22:38:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier G213 + tapis Powerplay incompatible

 

Sujets relatifs
Clavier Silencieux - mécanique ou pasSAV et support Steelseries clavier apex pro
Clavier WE connect gamium v2 paramétrage des touches ? RESOLUClavier/Souris sans fil longue portée
Perte Souris / Clavier sur KVMclavier souris pour gauché
cherche clavier/souris rechargeable potableBesoin de votre aide Souris et clavier Bluetooth
Clavier avec macro sans driver possible?clavier 60%
Plus de sujets relatifs à : Clavier G213 + tapis Powerplay incompatible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR