Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier, la perle rare.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier, la perle rare.

n°717461
thepef
Posté le 28-12-2012 à 01:50:21  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis en train de me refaire une instalation et je bloc sur le clavier ... Je cherche le clavier ultime qui répondra à mes besoins :
- Sans fil (pour pouvoir naviquer depuis mon canap une fois le pc branché sur mon écran plat de salon)
- Touch pad ou track ball (l'idée est d'avoir un substitue de souris pour ces mêmes moments dans le cannapé. J'ai une bonne souris filaire et peu d'envie d'acheter une souris bas de gamme sans fil)
- Rétro éclairé (dans un salon c'est mieux)
- Pavé numérique (quand il est en position de bureau, donc pour bosser hein ;) c'est mieux)
 
Je suis donc tombé sur ceci :  
http://www.eclipsetouch.com/ltkey.htm#img/ltk/ltk1.jpg
Le concept me plait mais l'investissement est conséquent. Je voulais savoir si vous aviez d'autres bijoux en stock.
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 01:50:21  profilanswer
 

n°717501
thepef
Posté le 28-12-2012 à 11:16:44  profilanswer
 

Autant pour moi, je voulais parler de la version sans fil avec track ball :  
http://www.eclipsetouch.fr/wireles [...] /wltk1.jpg
 
L'avez vous déjà essayé ?

n°717649
yankounett​e
Posté le 29-12-2012 à 01:14:08  profilanswer
 

Non désolé :)

n°717663
ilyama999
Posté le 29-12-2012 à 05:58:21  profilanswer
 

Tu n'auras à mon avis pas d'autre choix que tester le clavier de ton lien si tu veux absolument regrouper toutes ces caractéristiques sur un meme clavier ...
 
http://www.eclipsetouch.fr/wireles [...] /wltk1.jpg


Message édité par ilyama999 le 29-12-2012 à 06:10:56
n°717727
flash_gord​on
Posté le 29-12-2012 à 19:00:55  profilanswer
 

Pourquoi t'embeter à chercher un clavier qui fait tout (et donc probablement mal), plutot qu'un clavier dédié au canapé. Après tout, tu vas laisser ta souris à coté de l'ordi, pourquoi pas le clavier ?
 
Il existe des claviers dédiés à cet usage salon-canapé, et qui font ça très bien : http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 4169,d.d2k
 
Et à coté de ça, libre à toi d'avoir un bon clavier avec pavé numérique et tout à coté de ton ordi.

n°719632
thepef
Posté le 12-01-2013 à 19:26:53  profilanswer
 

Bilan des courses :  
J'AI CRAQUE et je me le suis acheté sur amazon pour 65 €.
Je pensais devoir investir dans des piles rechargeable mais OH bonne surprise, le clavier comprend une batterie intégré qui ne s'est pas encore déchargé complètement aprés 3 jours d'utilisation. Donc un bon point pour cela.
En ce qui concerne la frappe, elle est plusrapide que sur mon clavier de portable. Ce qui est un plus pour moi. Le trackball est peu précis mais je n'en ai pas une utilisation intensive, il ne me sert qu'a changer de vidéo youtube, ou d'épisode pour mes séries.
 
Le média panel est vraiment pas mal. Il ne faut pourtant pas lui en demander de trop lors de la frappe, le tactile ne doit pas être très optimisé de ce point de vue. En revanche, les 3 modes offrent une navigation très appréciable, notamment le My eclipse pour lancer des raccourcis, favoris et autres folies qu'on sait inventer.
 
Bref, un bon clavier, pas parfait, mais bien pour le prix !

n°722106
Dreth
Posté le 28-01-2013 à 09:14:03  profilanswer
 

Il est bô en tout cas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier, la perle rare.

 

Sujets relatifs
Quelles marques pour un clavier sans fil ?Clavier Bluetooth avectouchpad
Clavier Logitech G510Clavier pour coder
Pblm clavier ordi portable (ne tape pas toutes les lettres)Problème de clavier avec mon pc portable
port ps2 clavier casséConseils souris / clavier
Problème clavier sans filClavier SteelSeries shift fonctionne pas sur Battlefield 3
Plus de sujets relatifs à : Clavier, la perle rare.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR