Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier pour coder

n°716958
anat1337
Posté le 24-12-2012 à 11:36:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je cherche un clavier qui est bon pour les doigts ...
 
Je m'en fous qu'il:
- Fasse du bruit
- Fasse de la lumière dans le noir
- Soit gadget, design
 
Je suis étonné de ne pas voir qu'il y ai plus de clavier pour geek codeur sur le marché.
 
J'adore les claviers mécaniques mais je pense qu'il est mieux pour moi que j'arrête ... je pense que c'est vraiment mauvais pour les doigts ...
 
Donc apriori ? je crois que le mieux serait un clavier doux, j'ai trouvé celui-ci conseillé sur developpez :
Logitech Illuminated Keyboard
 
Qu'en pensez vous ?
 
Partagez vous mon avis ?
 
Avez vous des idées de clavier ?
 
C'est très important pour moi d'avoir un bon clavier parce que je passe ma vie devant l'ordinateur ... donc je suis prêt à beaucoup dépenser si ça peut me rendre la vie plus belle :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 11:36:36  profilanswer
 

n°716960
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-12-2012 à 11:39:10  profilanswer
 

euh pourquoi le méca serait mauvais pour les doigts ?

n°716965
anat1337
Posté le 24-12-2012 à 11:57:23  profilanswer
 

Je n'ai eu de clavier mécanique qu'au travail, je pense qu'un clavier mécanique exerce beaucoup de pression sur les doigts.
 
Rien qu'avec un clavier non mécanique que j'ai chez moi, j'ai mal parfois.

n°716970
anat1337
Posté le 24-12-2012 à 12:10:25  profilanswer
 

Article maigre, mais je pense que ce qui est dit dedans est vrai :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Microtraumatisme
 
J'ai donc en partie ma réponse, mieux est un clavier où on ne va jamais au bout de la frappe au final,
 
Je pense que les touches de clavier mécanique ne sont pas bonnes pour les mains / les doigts.
 
A savoir je joues aussi du piano sur un piano qui est relativement dur, et ce n'est pas rare que je me fasse mal à jouer du piano.
 
Les pianos de PGM (désolé je n'ai pas trouvé d'autre terme) ont un touché doux, je pense que c'est meilleur pour les doigts.
 
Après je me trompe peut être.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème de clavier avec mon pc portableport ps2 clavier cassé
Conseils souris / clavierProblème clavier sans fil
Clavier SteelSeries shift fonctionne pas sur Battlefield 3[HELP] Problème clavier Corsair K90
Mini clavier ?Clavier deathstalker ultimate en AZERTY ?
Transmetteur USB sans fil pour clavierQuel clavier pour écrire/coder intensivement ?
Plus de sujets relatifs à : Clavier pour coder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR