Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseils souris / clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils souris / clavier

n°716391
Nolit
Posté le 19-12-2012 à 23:07:06  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir,
 
J'aimerais des conseils ainsi que des avis sur quoi acheter niveau souris / clavier parce que j'y connais absolument rien, et tous les sites ont des opinions différents sur la question.
 
Pour donner une orientation à mes achats ainsi qu'à vos conseils, je joue à beaucoup de MMO, et je possède aussi un gros temps de jeu ( une souris avec plusieurs boutons et avec une longue durée de vie serait donc l'idéal, avec un clavier résistant au martelage de touches ) ps: je suis droitier.
 
Niveau clavier, je sais pas trop ce qu'il est possible d'avoir et les fonctionnalités possibles, j'aimerais un clavier plus ou moins basique, à voir ce que vous pouvez me conseillez.
 
Edit: Pour la souris, j'ai trouvé mon bonheur avec la razer Nagga, j'aimerais juste savoir quel tapis de souris irait le mieux avec cette souris. Merci .
 
 
Désolé d'avance pour le pavé, et merci aux personnes qui prendront le temps de répondre à mes diverses questions.


Message édité par Nolit le 20-12-2012 à 01:11:48
mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 23:07:06  profilanswer
 

n°716395
Will60
Posté le 20-12-2012 à 00:35:36  profilanswer
 

Tes liens ne marchent pas.
Par contre pour du MMO je te conseil la razer naga. Pleins de touches pour pleins de sorts ou macros.
Apres pour le clavier, un bon mécanique du genre Corsair K60/K90.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseils souris / clavier

 

Sujets relatifs
Choix tapis de sourisVotre avis sur souris gamer MEDION MD86555 - 8200 DPI
Changer sensibilité selon périphérique Souris/PadConseils choix souris/clavier/tapis
Une souris, un clavier, un écran, besoin de conseils !Conseils pour achat pack clavier/souris sans fil
Conseils pour pack souris + clavier + microcasque?Clavier souris longue portée, vos conseils?
[Cherche conseils] Achat clavier/souris FILAIRES 
Plus de sujets relatifs à : Conseils souris / clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR