Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier ordi portable :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier ordi portable :(

n°253925
bmf311
Posté le 10-01-2006 à 23:40:51  profilanswer
 


Bonjour a tous,
 
Alors voila, j'ai un ordi portable ac clavier QWERTY .. C'est insupportable, je suis habitue au AZERTY ..
 
Mon ordi est un Toshiba Portege .. Peut on changer les touches ? Les deplacer et les reconfiguer une par une ? Si oui comment enlever les touches ?
 
Je cherche desesperement une solution autre que le clavier externe intransportable en voyage ..
 
Merci d'avance pour vos solutions ..

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 23:40:51  profilanswer
 

n°253929
viragoman1​201696
Posté le 11-01-2006 à 00:10:52  profilanswer
 

ba, sous windows tu peux mettre ton clavier en FR, pour les touches je pense que ca doit être faisable, a voir

n°254038
incassable
Posté le 11-01-2006 à 12:06:39  profilanswer
 

un clavier de portable se change facilement en génral, 2 ou 3 vis sous le pc. Pour acheter un clavier je crois qu'il faut se tourner vers des sites allemands ou alors appelle ton SAV, ils sont là pour çà !
 
En tout cas c'est faisable mais compliqué (ca prend du temps et argent mais techniquement c'est rien !)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier ordi portable :(

 

Sujets relatifs
Se clavier je peux l'acheter en francais ?installer 2 clavier et 2 souris sur 1 seul pc ??
Problème clavier/souris MicrosoftConflis de micro entre Webcam Logitech Messenger et PC Portable Asus
4 écrans sur un PC avec 1 souris et un clavierDémarrer sur USB sur un pc Portable
Quel clavier ?Ondes wifi vs telephone portable
Probleme Clavier USB avec Ordi PortableClavier d'ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Clavier ordi portable :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR