Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix d'un clavier et souris Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un clavier et souris Gamer

n°791910
Foulenkou
Posté le 24-10-2014 à 17:20:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pouvez vous me conseiller un clavier et une souris Gamer au meilleur rapport, qualité prix, sachant que je découvre tout juste le jeu sur PC, (je suis plutôt un joueur console à la base) et que je risque de jouer surtout à des jeux à la troisième personne: style Tomb raider (le dernier!), en n'excluant pas quelques FPS de temps à autres mais de façon plus casual.
 
J'étais parti sur le combo Logitech G910 (pas encore sorti) et la Logitech G502 core machin plus, je sais plus quoi, mais est ce raisonnable et surtout utile pour l'utilisation à laquelle je destine ces accessoires de mettre plus de 200€ ?? :ouch:  
 
Quand pensez vous et que pouvez vous me conseiller ?
 
Par avance  
 
Merci :jap:  :jap:  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 17:20:37  profilanswer
 

n°791976
totolepluf​or
Posté le 24-10-2014 à 21:50:33  profilanswer
 

Je suis un gros gamer 3h/ jours et je vient de changer de pc
J'ai une souris Anker et un clavier advance le tout pour 50€ (25/25)
La souris est excellente et ultra confortable surtout en plus elle est jolie bref je l'adore! http://www.amazon.fr/précision-pro [...] uris+Anker  
Je voulais pas me ruiner car je tient bcp a mes sous ^^ c'est tout simplement parfait et pas cher... A quoi sert un clavier a 100 balles je me demande toujours... J'ai de très bonnes stats a mes jeux


Message édité par totoleplufor le 24-10-2014 à 21:50:49
n°792242
Foulenkou
Posté le 26-10-2014 à 19:05:54  profilanswer
 

Merci pour cet avis je prend note, personne d'autre ?
 

n°792245
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 26-10-2014 à 19:45:45  profilanswer
 

Si tu cherches un clavier mécanique, nous avons mise une liste en place (cf. ma signature) pour conseiller les néophytes. Pour un bon rapport qualité/prix, les Cooler Master pourraient être inintéressants pour toi. N'hésites surtout pas à venir nous poser tes question sur le TU des claviers mécaniques. :)


Message édité par _PixelNinja le 26-10-2014 à 19:46:03
n°792328
Foulenkou
Posté le 27-10-2014 à 11:07:24  profilanswer
 

Merci PixelNinja pour cette réponse.
 
Je pense que tu voulais dire " les Cooler Master sont intéressantes non ?".
Et dans ce cas peux tu le donner ton avis sur le pack souris clavier Cool Master Octane, pour démarrer ca peut le faire ou pas ?
 
http://gaming.coolermaster.com/en/ [...] ds/octane/ :)  
 
 
 

n°792378
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 27-10-2014 à 15:38:47  profilanswer
 

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Ce que je dis est que si tu cherches un clavier mécanique, ceux de Cooler Master figurant dans la liste pourraient être intéressants pour toi, puisqu'ils sont abordables et ont un bon rapport qualité/prix.  
 
Je n'ai pas d'avis sur l'ensemble CM Octane parce que je ne trouve pas d'informations sur le prix de l'ensemble. Après, le clavier reste un clavier à membrane... La souris à l'air déjà plus intéressante ; le capteur Avago 3050 n'est pas trop mauvais. Faut voir le prix. Si je peux attraper mon contact chez Cooler Master j'essaierais de lui demander des informations.  
 
Quel est ton budget total que tu n'aimerais pas dépasser pour l'ensemble souris et clavier ? As-tu des critères particuliers ?  

n°792435
Foulenkou
Posté le 27-10-2014 à 20:43:32  profilanswer
 

OK merci pour ces réponses.
 
Je n'ai pas de préférence pour un clavier mécanique étant donné que je n'en ai jamais essayé mais cela semble être ce qu'il y a de mieux pour le jeu.
 
En même temps je ne vais pas jouer plusieurs heures par jour mais occasionnellement donc je me dis que je devrais peut être commencer avec un combo clavier souris raisonnable.
 
Le prix n'a pas été annoncé pour le moment mais Cool Master avait fait la même offre l'année dernière avec le PREDATOR pour 40€ donc on peut penser que ce sera dans ces eaux là.
 
Pour le budget: j'avais commandé un G910 de Logitech et une G502 dernier modèle et j'étais à 189€ avec une offre promo de 25% sur le site Logitech.
 
Donc voilà pas plus de 200€ mais je me dis que comme c'est du jeu occasionnel, je devrais plutôt rester raisonnable donc si je peux avoir un combo souris,clavier moins cher je préfère.
160€ de moins ça se refuse pas.
 
Je n'ai pas de critères particuliers, mon seul critère, le bon rapport qualité/ prix/ utilisation. ;)  
 
En ce moment je joue avec un combo sans fil Logitech mk250, je sais pas si tu vois le truc :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Choix d'un clavier et souris Gamer

 

Sujets relatifs
Aide choix de siege gamer3 screen, fg2421, autres choix?
Souris optique sans lumièreConseils souris/clavier gaming mmorpg
Probleme sourisClavier mécanique
[AVIS]Clavier Mécaniquesaide choix clavier+souris gamer
Choix Clavier/Souris/Tapis Gamer.Choix d'un clavier et d'une souris gamer
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un clavier et souris Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR