Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel clavier sans fil longue distance?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel clavier sans fil longue distance?

n°513229
cocojazzst​a
Posté le 25-09-2008 à 00:03:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une souris MX620 qui tient 4-5 mètres dans mon appart,
Mon vieux clavier a du mal au delà de 1,5 - 2 mètres et est parfois perturbé par des interférences,  
Vous avez une idée de clavier sans fil qui tienne 4 mètres et qui sois robuste aux interférences?  
J'imagine qu'il faut s'orienter vers un modèle 2.4 GHz?
Pour le look je m'en fous, je préfère les claviers simples et sobres que ceux qui ont 50 boutons multimédia qu'on utilise jamais...


Message édité par cocojazzsta le 25-09-2008 à 00:06:19
mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 00:03:49  profilanswer
 

n°516822
Dupontel78
Posté le 16-10-2008 à 13:28:19  profilanswer
 

Vaste question. Je m'y étais penché il y a quelques mois sans trouver de reelles réponses. Les portées des ensembles claviers / souris sont rarement indiqués. Bizarre à l'heure du PC Multimedia dans le salon...
LEs modèles bluetooth sont à des prix exorbitants :-( ... quelques à malgré tout des idées ?

n°516939
godire
Posté le 17-10-2008 à 01:14:11  profilanswer
 

D'expérience, les claviers bluetooth tiennent carrément mieux la distance. J'ai pas de chiffres en tête, mais globalement ça fait un rapport du simple au double.

n°516962
Dupontel78
Posté le 17-10-2008 à 09:07:47  profilanswer
 

Oui en effet mais c'est quand meme dommage que la technologie RF n'a pas été amélioré il qu'il faille débourser au moins 75 €.... il y a quelques mois il y avait rien en dessous de 100...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Quel clavier sans fil longue distance?

 

Sujets relatifs
clavier multimedia Razer prot|touch et éclairageSoucis sur clavier logitech
Probleme avec Clavier G15Clavier Logitech et plein écran
Clavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???Clavier Allemand Reclusa Microsoft
Clavier Souris Gros problemeclavier et bios
cherche clavier noir filaire simple: conseil svpClavier zboard
Plus de sujets relatifs à : Quel clavier sans fil longue distance?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR