Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Allemand Reclusa Microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Allemand Reclusa Microsoft

n°511481
devilmancr​y
Posté le 15-09-2008 à 21:07:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter une bonne petite config. bien puissante et j'étais tous content, jusqu'a la découverte du clavier...
Et oui, prenant mon courage à deux mains je commande en allemagne, sans soucis, tout arrive à bon port (en fait chez moa ^^).
Seul soucis, le clavier est un QWERTZ (de mémoire, j'ai changer quelque touche, c'est pas super beau) style allemand quoi.
Ho désespoir, je me demande si quelqu'un à t'il des touches Reclusa AZERTY a vendre quelque part dans le monde ?
Ou alors ai je une garanti Microsoft sur mon produit ? (le SAV Microsoft à l'air bien payant, il peut'étre gratuit sauf qu'il ne reconnaisse l'ID de mon produit, génial...)
 
Une quelconque idée ?
 
J'espère ne pas m'être trompé de topic, tel que je me connais =)".

mood
Publicité
Posté le 15-09-2008 à 21:07:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Allemand Reclusa Microsoft

 

Sujets relatifs
Clavier Souris Gros problemeclavier et bios
cherche clavier noir filaire simple: conseil svpClavier zboard
installation souris & clavier au démarrageQuel clavier pour gamer ? le Belkin Nostromo SpeedPad n52te
choix d'un clavier : STEELSERIES ou BLUESTORKClavier multimédia HP Pavilion s7740.fr
Recherche clavier compaq presario v5000Problème Calvier/Souris sans fil Microsoft Desktop 1000
Plus de sujets relatifs à : Clavier Allemand Reclusa Microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR