Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Upgrade setup Casque/souris/clavier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1072746
MiCkeYe
Posté le 25-01-2025 à 20:12:40  profilanswer

Bonjour,

J'ai actuellement un casque Hyper X cloud X et je voudrais l'upgrade par un casque sans fil, j'ai trouvé le Steelseries Arctis Nova 7 mais en lisant les retours il à l'air de ne pas super bien vieillir. Avez-vous d'autres idée ou des retours sur ce modèle ?

De plus je vais peut-être remplacer ma souris G502 HERO de chez Logitech par du sans fil également, avez vous des idées ?  

Pour le clavier je ne pense pas changer car j'en suis satisfais malgré sa taille qui est un peu encombrante et qui pourrais me faire changer d'avis, je possède un Roccat vulcan 122.

Petite précision j'ai un budget de 250 euros max pour le casque et pour la souris et clavier je n'ai pas de spécialement de budget, tous ces upgrades sont à des fins gaming (Valorant, League of legend principalement).  

PS: je ne veux plus de matériel Logitech leur logiciel LOGITECH GHUB est immonde et ma dégouté de la marque.

Merci pour votre lecture et vos futures réponses

Bonne soirée/journée

mood
Publicité
Posté le 25-01-2025 à 20:12:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Achat souris bureautique, besoin de conseilscasque gaming
souhait nouveau clavier gamingCasque Corsair HS80 Max Wireless
Cherche clavier pas trop bruyant pour utilisation mixteSouris plus reconnue par mon HUB USB
souris bluetoothASUS Portable - Clavier ne répond plus
Alimenter dock de chargement de souris PC éteint1 écran pour setup Mac/PC gaming
Plus de sujets relatifs à : Upgrade setup Casque/souris/clavier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)